J'ai reservé pour le 8 Juin je pourrais t'en parler a mon retour.Cet hotel n'est plus un Riu, seulement Las Morlas.Au mois de novembre j'etais a coté Al'Internacional.
Nous comptons partir en janvier et nous hésitons entre cuba (varadero au paladien RIU las Morlas) et la Guadeloupe (au paladien NF). Où vaut-il mieux aller à cette période à votre avis pour avoir du soleil et de belles plages turquoises??? Quel temps...
Voile je doit partir a varadero les 2 premieres semaines de juillet et j'hesite encore sur l'hotel entre le riu las morlas et le coralia playa de oro, au debut j'avais choisi le riu las morlas mais j'en ai lu de mauvaise critiques je voudrais savoir si...
J'hésite entre plusieurs hotel. J'ai 18 ans et je désire partir en vacances avec deux de mes amis. Les hotels parmis lesquels j'hésite sont le Riu Las Morlas Barcelo solymar Beach Resort (le fait de partager un bungalow me fait peur..) le Sol sirenas...
July25 · 12 février 2006 à 13:31 · 5 participants · 2 404 affichages
Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!! Bonne journée. Julie