|  |  |
 | | | | | Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Wedge · 23 octobre 2007 à 21:54 11 messages · 6 participants · 2 954 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 21:54 Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 1 de 11 · 2 920 affichages · Partager Je suis vraiment tenté de prendre un forfait pour cet hotel 5* dans les 2 premières semaines de novembre. J'y vais avec ma copine. On se demandait certaines choses et j'espère que vous pourez m'aider.
Premièrement, cet hotel est assez isolé, mais y a-t-il des excursions intéressantes à faire, et qui sont pas trop éloignées de l'hotel. Perdre 3h de déplacement pour une journée d'excursion, voir ½ journée, ça me branche pas trop.
Deuxièmement, nous aimons l'apnée. On dit de cet endroit que c'est une des plus belle plage qui existe, mais y a-t-il quelque chose à voir dans les eaux. Des poissons, coraux ou autres choses qui sont intéressantes à voir et contempler.
Troisièmement, y a-t-il beaucoup d'insectes à ce temps-ci de l'année à Cayo Ensenachos?
Merci à l'avance pour vos réponses
P.S. Si vous avez d'autres infos pertinantes sur cet hotel ou la région, ne vous gênez pas et faites m'en part.
Wedge | | | À: Wedge · 25 octobre 2007 à 14:17 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 2 de 11 · 2 874 affichages · Partager J'ai réservé pour mars 2008 à cet hôtel. Nous avons très très hâte. Selon ce que j'ai lu, il semble que ce soit un très bel endroit pour faire de l'apnée, on dit même de l'endroit que c'est un paradis! SVP tu feras un résumé à ton retour. Bonnes vacances | | | À: SylvieRéal · 25 octobre 2007 à 16:15 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 3 de 11 · 2 861 affichages · Partager salut vs avez réservé cet hotel c alair que cé le paradis.ns aussi on a nos vacances en mars.avec qui avez vs réservé et vs aveez eu des bons prix?je fouille sur le net et avec go travel cé le moins moins jusqua mainteannt donne moi des newsss sylvie | | | À: Wedge · 25 octobre 2007 à 17:29 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 4 de 11 · 2 854 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je l'apprécie beaucoup.
J'ai fait ma réservation hier pour le Royal Hideaway. Je pars le vendredi 9 novembre et je suis impatient d'y être. J'ai réservé avec Caribe sol sir le site de voyagearabais.com. Varaplaya était moins cher, mais quelqu'un a eu plus de chance que moi et a réservé avec eux avant moi. J'ai donc payé plus cher, mais je ne le regrette pas puisqu'avec caribe sol, nous avons d'excellantes heures de vol. On part à 6h15 le matin et on revient à 21h00 le vendredi suivant. Ca nous fait presque 8 jours!!! Parfait pour nous. En plus, nous avons le Royal-spa, ce qui ne sera certe pas désagréable de se faire dorlotter un peu. Ce ne sera pas désagréable non plus de manger au buffet le soir de notre arrivée, parrait-il que le vendredi, c'est le soir des langoustes à volonté. Info bonne à savoir non?
Si vous avez d'autres infos pertinantes sur cette destinations, ne vous gênez pas pour nous en faire part.
Si il y a d'autres personnes qui partent pour ce même hotel, à la même date, faites le savoir égalament!
Pour finir, ne craignez rien pour le compte rendu, il suivera mon voyage, dans les jours suivants mon retour.
Merci encore pour les réponses précédantes et pour celles à suivre. Wedge | | | À: Azure38 · 25 octobre 2007 à 18:32 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 5 de 11 · 2 842 affichages · Partager On sera au RHE à compter du 10 mars pour 2 semaines. J'ai réservé avec Voyages à rabais - grossiste Transat et ça a coûté 2, 690 à peu près /personne. J'ai la section Royal Hideaway (centre du resort), chambre deluxe. La section Royale Spa était plus cher et ce que le forfait donnait de plus ne m'intéressait pas. Depuis lundi, le même forfait est à preque 3000$/personne pour 2 semaines, ouf! je suis bien contente d'avoir réservé. Je ne savais pas que Go Travel faisait cette destination. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et le mieux que j'ai trouvé c'est à vosvacances.ca; il y avait 20$ de moins par personne. Mais comme je n'avais jamais entendu parlé d'eux... j'ai préféré y aller avec VAR. Tous les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel sont excellents. J'ai très hâte d'y être. On se verra peut-être là-bas. | | | À: Wedge · 25 octobre 2007 à 19:31 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 6 de 11 · 2 839 affichages · Partager Très bon choix d'hotel, nous y avons passé 2 semaines en août dernier, c'était notre 13 ième voyage à Cuba et c'est le plus bel endroit que nous avons fait jusqu'à présent. Le concierge s'occupe de tout, pas de déception pour réserver aux retos à la carte, pas de file d'attente puisque le concierge s'en occupe. Par contre ne dépenser pas inutilement pour les massages ceux-ci n'en valent pas la peine c'est cher payé pour se faire flatter la peau... Notre concierge se nommait Merilis, femme charmante et très à l'écoute de nos demandes elle est affectée au bungalow 26 de la section SPA. Nous avons fait 2 excursions : le coucher du soleil (souper de langouste compris) à ne pas manquer, et une à la ville Santa Clara, si vous faites cet excursion n'oublier pas d'apporter des petits cadeaux pour les enfants tels que: sous-vêtements, t-shirt, corde à danser, brosses peignes, barrettes et élastiques pour cheveux, gomme à mâcher, pâte et brosses à dents (demander à votre dentiste qu'il vous donne des échantillons) des tylenol pour enfants et adultes, des savons etc... Nous vous souhaitons un bon séjour (Nous comptons y retourner en avril.) | | | À: SylvieRéal · 25 octobre 2007 à 19:44 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 7 de 11 · 2 835 affichages · Partager je pense etre la vers la mi mars jai tres hate.jai pas réservé encore mais je regarde ca.on se reparle dac xxx sylvie | | | À: Azure38 · 26 octobre 2007 à 1:47 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 8 de 11 · 2 813 affichages · Partager pour l apnee les 2ieme plage est la meilleur ya un petit recif et de beau poisson, jai vue un barracuda de 4 pieds, l hotel est parfait jai fait 3 sejours, la section royal suite est le top, section privee resto privee, si vous voulez i aller tiper le concierge, | | | À: Wedge · 27 octobre 2007 à 7:49 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 9 de 11 · 2 785 affichages · Partager Bonjour wedge, voici un post que j'ai fait dans ce même forum avec quelques photos et commentaires sur cet hotel : voyageforum.com/v.f?post=1182137 ; Je peux te dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour. | | | À: ZorroX · 30 octobre 2007 à 16:51 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 10 de 11 · 2 749 affichages · Partager Merci ZorroX !
Un beau compte rendu avec de très belles photos. Je suis impatient d'y être. Mon départ est toujours le 9 novembre. J'en peux plus d'attendre. Je sens que je vais y passer de beaux agréables moments. Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir répondu.
Wedge | | | À: Wedge · 31 octobre 2007 à 14:20 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 11 de 11 · 2 683 affichages · Partager Bon voyage et surtout fais nous un compte rendu à ton retour. Nous y serons à compter du 10 mars pour 2 belles semaines. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |