| Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Juliejuly · 9 novembre 2007 à 15:51 3 messages · 3 participants · 1 203 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 15:51 Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 1 de 3 · 1 203 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir si il y a plusieurs arrêts avant d'arrivé à l'hôtel Y- a- t-il à l'aéroport de santa clara le service VIP comme à Cayo coco.
Merci | | | À: Juliejuly · 9 novembre 2007 à 18:49 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Ca dépend d'où tu pars et en quoi... apparament c'est en avion et je suppose que c'est depuis la Havanne. Dans ce cas, t'as 2 possibilités : 1) vol direct jusqu'au Cayo : pas de section VIP mais t'es à coté de l'hotel. 2) vol jusqu'à l'aéroport de Sta Clara : connais pas, mais t'auras un long trajet en bus (genre 1h mini). | | | À: Juliejuly · 9 novembre 2007 à 20:04 Re: Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos Message 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager De l'aéroport de Santa Clara c'est un bus qui vous amène directement à l'hôtel. Environ 1 heure 20 min. Non, pas de VIP quand j'y suis allée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |