| Adresse courriel de l'hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos? Milou1970 · 31 mars 2009 à 3:38 3 messages · 2 participants · 1 119 affichages | | | | 31 mars 2009 à 3:38 Adresse courriel de l'hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos? Message 1 de 3 · 1 119 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
J'avais envoyé un post en février concernant mon prochain voyage le 19 avril prochainé
Une personne parmi vous m'avait donné l'adresse courriel du Royal Hideaway.
Je viens de recevoir un avis me disant que l'adresse est erronée.
J'avais celle-ci:reservas@ensenachos.co.cu
A-t-elle changé?
Quelqu'un peut m'aider, ce serait grandement apprécié :)
Merci à vous!
Milou | | | À: Milou1970 · 31 mars 2009 à 6:11 Re: Adresse courriel de l'hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos? Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager salut!
Essais jventas@ensenachos.co.cu sinon va directement sur le site httproyalhidewayensenachos.com et tu peux les cotacter à partir du site internet. | | | À: Papishner · 31 mars 2009 à 11:21 Re: Adresse courriel de l'hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenachos? Message 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonmatin
merci de ta réponse
J'ai tenté à plusieurs reprises hier soir via le site web, infructeux... Donc, j'ai pris ton autre adresse et je n'ai pas eu de message d'erreur. Je me croise les doigts :):)
Bonne journée!
Milou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |