| Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Crimi · 12 février 2009 à 19:01 12 messages · 5 participants · 4 600 affichages | | | | 12 février 2009 à 19:01 Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 1 de 12 · 4 563 affichages · Partager Nous voulons partir pour Varadero au chic hotel sandal royal hicacos resort & spa...ont viens de nous dire que cette hotel a souvent des proposition d'échange de couple, nous avons rien contre ça mais c'est pas notre style de vie. est-e qu'il y a des gens qui sont au courant de ça.. merci j'attend des réponse.... Crimi..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crimi · 12 février 2009 à 20:11 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 2 de 12 · 4 544 affichages · Partager Mon Dieu, jamais entendu parler de ca! Ce n'est pas vraiment un endroit réputé pour ca (comme les Hedonism II et III en Jamaique ou c'est clairement indiqué). Ca devait vraiment être un cas isolé de clients qui avaient envie de s'amuser. Les adultes font ce qu'ils veulent entre eux, mais il n'y a certainement pas une publicité pour ca!
Moi je ne m'en ferais pas! | | | À: Crimi · 12 février 2009 à 20:12 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 3 de 12 · 4 542 affichages · Partager Bonjour a vous.Pourquoi n allez vous pas au Royal Hideaway a Santa Clara.Tres très chic hôtel.Pour adultes seulement tous est super de luxe.Le choix du vin et le champagne livrée au chambre a volonté quand je suis allée en mars 2007. Vous ne vous tromper pas. | | | À: Crimi · 12 février 2009 à 20:36 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 4 de 12 · 4 533 affichages · Partager Premiere fois que j'entend parler de ca  Nous y serons du 20 au 27 avril.........et je ne suis pas inquiete  ....j'ai plutot tres hate  d'y etre Miso | | | À: Emiliemo · 13 février 2009 à 1:34 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 5 de 12 · 4 500 affichages · Partager Merci Emiliemo..... nous sommes allez au Royal Hideway en 2007, et nous avons adoré, tres belle place un jour nous retournerons. merci beaucoup pour votre réponse.... Crimi... | | | À: Saeko · 13 février 2009 à 1:37 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 6 de 12 · 4 500 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse ça nous rassure car nous avons fait plusieurs hotel adulte seulement et ça c'est jamais produit. Crimi | | | À: Miso · 13 février 2009 à 1:40 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 7 de 12 · 4 500 affichages · Partager nous aussi ont devrait y aller au mois d'Avril, mais ont ne sais pas encore la date exact nous partons pour 2 semaines, ont va peut-être être là en même temps.... je vous en redonne des nouvelles. Crimi.... | | | À: Crimi · 14 février 2009 à 2:33 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 8 de 12 · 4 459 affichages · Partager Allo, moi et mon amour nous y serons également au Sandals la semaine du 18 avril, donc on va croiser Miso...
Nous on a pas entendu parler de ces histoires là d'échanges de couples et si on a des offres c'est non c'est sûr.
Alp et peut-être au plaisir de se croiser au Sandals
Jpjp. | | | À: Jpjp · 16 février 2009 à 14:11 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 9 de 12 · 4 383 affichages · Partager Nous........ tout ce que nous aurons à échanger ce sera des conversations de toute façon je n'ai aucune crainte sur ça....car cela se fait entre Adulte consentant et mon Mari et Moi ne sommes pas très consentants  Par contre prendre un ti-drink en bonne compagnie c'est toujours agréable. Au Plaisir et Bonne Semaine Janine (Miso)  P.S 63 dodos hihihi | | | À: Miso · 18 février 2009 à 16:55 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 10 de 12 · 4 327 affichages · Partager Tu as bien raison Miso... prendre une petit drink avec des gens du Québec c'est très agréable, 2 ans passés ont a rencontré un couple de Beauport et ont es resté en contact depuis ce temps, nous nous voyons au moins 1 fois par année. quand je vais avoir ma date exact de mon départ je vais l'indiquer sur le forum, Bonne semaine a toi aussi. Crimi..... | | | À: Crimi · 18 février 2009 à 17:31 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 11 de 12 · 4 221 affichages · Partager Oui moi aussi au El senador ( Cayo Coco 2002)j'avais rencontré un couple de Québec...... nous avons eu une belle chimie ensemble....nous avions gardés contact et 3 ans plus tard..... sont venus demeurer à Trois-Rivieres alors maintenant nous sommes de très bon ami. IL y a de ces personnes avec qui ça clique. Bye @+ Miso (Janine) | | | À: Miso · 19 février 2009 à 2:39 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Resort & Spa pour adultes seulement? Message 12 de 12 · 4 192 affichages · Partager Moi non plus ça ne m'inquiète pas du tout. Personne n'est forcé à ça de toutes façons... Et nous non plus nous ne sommes pas consentants lol. Juste ouverts à un brin de jasette amical autour d'un verre. 
Bonne semaine a+
ps: ça s'en vient plus vite qu'on pense... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |