Hôtel Sandals Varadero: besoin de franches critiques MarieAndréa · 6 août 2009 à 14:50 3 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 6 août 2009 à 14:50 Hôtel Sandals Varadero: besoin de franches critiques Message 1 de 3 · 1 087 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais bien avoir plus d'information sur les critiques négatives depuis quelques temps (surtout en juillet) face à cet hôtel. Nous partons pour 10 jours le 20 août prochain et je suis à me demander si je ne changerai pas d'hôtel...Besoin de critiques que ce soit négative ou positive... Merci Marie Andréa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarieAndréa · 9 août 2009 à 0:44 Re: Hôtel Sandals Varadero: besoin de franches critiques Message 2 de 3 · 997 affichages · Partager Allo,
Nous avons eu les mêmes inquiétudes avant notre départ le 18 avril dernier! Les critiques négatives étaient abondantes... Pourtant nous n'avons pas compris du tout lorsque nous avons mis les pieds là-bas. Rien à redire de négatif! C'est un endroit magnifique et charmant avec la plus belle plage de cette partie de Varadero. Si vous voulez en savoir plus faite une recherche "Sandals royal hicacos" et vous pourrez lire ce que nous avions écrit à notre retour plus en détails.
Partez l'esprit en paix et profitez de ce beau voyage!
ml conjointe de jpjp | | | À: Jpjp · 10 août 2009 à 15:17 Re: Hôtel Sandals Varadero: besoin de franches critiques Message 3 de 3 · 961 affichages · Partager Merci ML conjointe hi!
J'ai bien apprécié la critique positive et...j'ai moins de doute Merci d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne journée! Marie Andréa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |