Allo,
Nous sommes revenus du Sandals hicacos samedi le 25 avril. Ça été une semaine magnifique, autant pour l'hôtel que la température. Nous recommandons ce complexe sans hésiter! La nourriture est bonne, que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte (il y a seulement celui de fruits de mer que nous n'avons pas essayé).
La plage superbe (de loin la mieux de cette partie de
Varadero, vous pourrez le constater en prenant des marches sur la plage). Le service très bien, nous n'avons pas ressenti de pression pour "tiper", nous l'avons quand même fait mais nous avons vu peu de personnes le faire et elles recevaient quand même un bon service. En ce qui concerne la femme de chambre, nous avions la chambre 3021, bien située, près de tout, nous avions Mayelin comme femme de chambre et elle nous a donné un excellent service ! Ellle nous laissait des bouteilles d'eau en surplus tous les jours et elle nous a même laissé une bouteille de vin que nous n'étions pas supposés avoir en chambre régulière (jardin). Sans parler de son art de serviette tous les jours :o)
Enfin bref, nous avons adoré l'endroit, le site est d'une beauté à couper le souffle, partout où on pose les yeux, c'est beau! L'endroit est exotique avec une grande variété d'arbres et de fleurs.
Si vous avez déjà lu des commentaires sur les odeurs de souffre, il y en a parfois surtout en soirée et à l'occasion tôt le matin mais c'est rien de grave. Ce n'est pas partout et pas si fort, ce n'est pas dérangeant. Je retournerais demain matin et si j'avais pu rester, je serais encore là! lol
Juste un petit conseil, pour changer vos serviettes de plage, allez-y l'avant-midi pas trop tard, ils en manque parfois et si possible demandez une chambre dans la partie Sunset qui est un peu mieux entretenue (quoi que l'autre côté est quand même bien.)
Partez l'esprit en paix, vous avez choisi un endroit super, vous serez sûrement satistaits.
Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. :o)
ML