| Hôtel sans supplément pour personne seule? Mandolysanne · 8 mars 2006 à 2:28 6 messages · 6 participants · 11 697 affichages | | | | 8 mars 2006 à 2:28 Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 1 de 6 · 11 671 affichages · Partager Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique ( cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule. Merci | | | À: Mandolysanne · 9 mars 2006 à 0:34 Re: Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 2 de 6 · 11 611 affichages · Partager J'ai été seule à Cayo Coco ( Cayo Guillermo) et à l'hotel Villa Cojimar, je n'ai pas eu de surcharge parce que j'étais seule. C'est un 3 étoiles vraiment adorable et tu peux profiter de la plage des 4 hotels, de longs km de plage paradisiaque.
Bon Voyage ! | | | À: Mandolysanne · 9 mars 2006 à 16:43 Re: Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 3 de 6 · 11 574 affichages · Partager La plupart des hôtels sans supplément simple offre la promo du 1er au 30 avril. Et je crois qu'il y a le Villa Cuba à varadero qui offre la promo. | | | À: Mandolysanne · 9 mars 2006 à 20:19 Re: Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 4 de 6 · 11 552 affichages · Partager Le seul temps de l'année ou il n'y a pas de suplément pour l'occupation simple est en basse saison soit de la mi-avril à la fin novembre. Je voyage souvent seule et si je ne part pas dans ces dates, je paye 150-200 $ de plus..Sincèrement, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose avant ces dates mais si oui, laisse-moi savoir ou !!! | | | À: Tigrou11 · 10 mars 2006 à 1:58 Re: Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 5 de 6 · 11 521 affichages · Partager Le seul temps de l'année ou il n'y a pas de suplément pour l'occupation simple est en basse saison soit de la mi-avril à la fin novembre. Je voyage souvent seule et si je ne part pas dans ces dates, je paye 150-200 $ de plus..Sincèrement, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose avant ces dates mais si oui, laisse-moi savoir ou !!!
Tout a été dit! | | | À: Serglo · 10 mars 2006 à 20:32 Re: Hôtel sans supplément pour personne seule? Message 6 de 6 · 11 495 affichages · Partager Allô! je viens de voir $ 919.00 départ le 12 mars a cayo Coco en simple.hotel Cayo Coco derniere minute ça vaut la peine avec air canada en plus Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |