Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Charlotti · 2 juin 2009 à 18:12 6 messages · 6 participants · 4 510 affichages | | | | 2 juin 2009 à 18:12 Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 1 de 6 · 4 498 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs. Merci! Charlotti | | | À: Charlotti · 2 juin 2009 à 18:47 Re: Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 2 de 6 · 4 482 affichages · Partager il y a vraiment plusieurs hôtels qui n'a aucun supplément en simple a partir du premier juin, par exemple moi je pars a holguin au playa pesquero et il n'y a aucun supplément en simple | | | À: Charlotti · 2 juin 2009 à 20:35 Re: Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 3 de 6 · 4 458 affichages · Partager Je regardes justement pour cette date en ce moment. Villa Cuba a Varadero est sans supplément pour les personnes seules. | | | À: Charlotti · 3 juin 2009 à 5:12 Re: Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 4 de 6 · 4 429 affichages · Partager club amigo holguin si il n'y a pas assez d, animation à l'hôtel vous pouvez aller danser sur la plage publique beaucoup de cubains se feront un plaisir de vous faire danser et très sécuritaire | | | À: Charlotti · 3 juin 2009 à 5:35 Re: Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 5 de 6 · 4 425 affichages · Partager Bonjour!!!!
......... Je sais aussi que le Sirenis La Salina offre aussi l'occupation simple sans supplément....... Je pars le 18 avec mon fils et mon père, et j'ai réussi à avoir une chambre pour mon père juste à côté de la mienne.... sans frais supplémentaires, histoire de ne pas l'entendre ronfler toute la nuit!!! ;)
Jette un coup d'oeil en tout cas, le prix est vraiment tres tres bon.
Bonnes vacances! Julie :) | | | À: Charlotti · 5 juin 2009 à 3:19 Re: Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple? Message 6 de 6 · 4 366 affichages · Partager Il y a aussi le Gran Club Santa Lucia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |