Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Enaid57 · 17 novembre 2011 à 17:52 8 messages · 6 participants · 2 444 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 17:52 Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 1 de 8 · 2 437 affichages · Partager Je cherche un hotel ou il n'y a pas de supplément pour voyager seul pendant 2 semaines dans le temps des fêtes et avec, bien sure, un bon prix. MErci | | | À: Enaid57 · 17 novembre 2011 à 18:39 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 2 de 8 · 2 425 affichages · Partager si tu en trouves ca tiendra du miracle
2 semaines temps des fêtes
la période des fêtes, de la relache, et des vacances de la construction se sont les 3 temps les plus occupés de l'année
faudra les vérifier un par un
bonne chance | | | À: Enaid57 · 18 novembre 2011 à 13:32 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 3 de 8 · 2 371 affichages · Partager Au sol rio de luna y mares à Holguin il n'y a que 15$ de plus à payer pour être en occupation simple. Je ne sais pas si cela fonctionne également dans le coin du 25 décembre mais vous pouvez regarder sur voyage à rabais. | | | À: Enaid57 · 18 novembre 2011 à 19:25 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 4 de 8 · 2 337 affichages · Partager BONJOUR,
Il y a le Melia Las Antillas | | | À: Enaid57 · 18 novembre 2011 à 19:36 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 5 de 8 · 2 334 affichages · Partager Normalement des BONS agents de voyage devraient connaitre les hôtels sans supplément simple. Le plus simple à moins de vouloir les vérifier un par un serait donc de s'adresser à eux. | | | À: Enaid57 · 22 novembre 2011 à 21:06 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 6 de 8 · 2 255 affichages · Partager Il est effectivement très dificile de trouver un hotel qui ne chargera pas de supplément pour une occupation simple pendant la période de noel et jour de l'an. L'information qu'on vous a donné pour le Melia Las Antillas est erronée. J'ai acheté mon forfait pour le 12 décembre au 26 décembre et je paie un supplément de 500$ car je suis en occupation simple. Il ne vous reste qu'à vous rabattre sur les nombreux rabais et promotions qui figures sur les sites d'agences de voyage qui peut relativement équivaloir le supplément que vous paierez.
Où exactement désirez vous aller? | | | À: 3200pl · 23 novembre 2011 à 4:25 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 7 de 8 · 2 235 affichages · Partager JE cherche Cuba sauf Varadero ;-) | | | À: Enaid57 · 23 novembre 2011 à 6:57 Re: Hôtel à Cuba sans supplément pour voyager seul à Noël? Message 8 de 8 · 2 229 affichages · Partager Je suis un fan de la chaîne Sirenis donc je vous conseille fortement le SIRENIS PLAYA TURQUESA à Holguin qui est un vrai petit Paradis. Sinon les rabais sont très bon présentement si vous désirez aller à la Riviera Maya au Sirenis Mayan Beach. Bonne Vacances! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |