Lydz19 · 12 décembre 2011 à 1:12 33 messages · 12 participants · 7 204 affichages | | | | salut, la disco est payante, elle coute 10 pesos et si je me souviens bien tu as 8 consommations avec ca.tu peux prendre aussi un genre de forfait avec l'agent de sunwing et qui coute 5 pesos pour 4 consommations.le 10 pesos est payable a la disco qui si on peut dire un petit village entre le mémories et le sirenis | | | Cette hiver je vais au playa pesquero en janvier mais si les commentaires sont bons d'ici la fin de l'hiver je vais essayer le sirenis l'hiver prochain.......c'est un peu prendre une chance aller à un hôtel à l'ouverture mais des fois ça peut-être surprenant!!!!! | | | Bonjour,
J'aimerais bien avoir des commentaires de cet hôtel. Je n'ai pas encore pris de réservation mais je pense beaucoup à cet endroit pour début février.
Est-ce qu'il est maintenant ouvert? | | | j'ai eu un courriel de l'agence qui me mentionne que l'ouverture a été reportée au 3 janvier. | | | Merci. Alors je vais attendre au début janvier pour prendre mon voyage. | | | Moi aussi je pars le 30 mars j'espere avoir des commentaires ont est 11 a partir merci  | | | Mon pere m'a dit qu'il voulait partir le 22 janvier ou le 28 janvier! On regarde presentement pour le Sirenis Cayo Santa Maria mais puisqu'il n'a ouvert que la semaine passee si je me fie aux commentaires ici, ca va peut etre etre plus au Barcelo Cayo Santa Maria. Bon choix? Est ce que l'hotel est divise en deux sections? Merci de votre aide :) | | | oui l'hotel est divise en deux section c'est ce que mon agence ma dit... moi c'est sur que c'est au sirenis ont vera rendue la bas | | | DEMAIN JE TELEPHONE A MON AGENCE POUR PLUS D'INFORMATIONS  | | | Tu me donneras de l'information si possible svp :) | | | il est ouvert c est confirmer il a ouvert a fin decembre avant le 3 janvier meme | | | Merci pour ta reponse rapide :) nous avons finalement opter pour Cayo Coco :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |