|  |  |
 | | | | Lydz19 · 12 décembre 2011 à 1:12 33 messages · 12 participants · 7 204 affichages | | | | 12 décembre 2011 à 1:12 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 297 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?
Merci | | | J'aimerais savoir aussi car il est dans nos choix pour Avril | | | S'il n'y a pas eu de commentaire avant mon départ, je te ferai part de mes commentaires à mon arrivée. | | | C'est gentil Merci beaucoup | | | Il n'est pas encore ouvert | | | À: Lydz19 · 13 décembre 2011 à 16:13 · Modifié le 13 déc. 2011 à 18:06 Re: Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 166 affichages · Partager Le Sirenis Cayo Santa Maria, sera ouvert à partir de cette semaine. Il faut dire que cet hôtel est une partie Barcelo Cayo Santa Maria côté Las Dunas...et qui se situe entre le Barcelo et aussi le Melia Las Dunas. | | | j'arrive justement du mémories azul hier soir, et je peux te dire que le sirenis n'est pas encore fini.la grue géante est encore la et beaucoup de batisse ne sont pas terminé.meme il y en a que la couverture n'est pas faites.ils disent que ca va ouvrir pour les fetes mais j'en doute beaucoup a moins qu'il ne rouvre juste une partie du complexe mais avec la grue qui est la, elle prend beaucoup de place
boys | | | C'est très gentil Merçi pour tes infos  Miso | | | Ish....c'est décourageant sachant que j'irai à cet endroit sous peu mais je te remercie grandement de l'information! | | | Comment as-tu trouvé le memories azul. Nous partons le 8 janvier. Merci | | | j'ai bien aimé, on était 12 personnes qui se sont rencontrées sur le site et on a tous trouvé cela bien, peut-etre pas un 5* mais un 4 1/2 je dirais.tres bon service mais peut-etre a cause pas beaucoup de personnes, environ 400, la bouffe rien a dire tres bonne, le buffet aussi beaucoup de variété mais des sushi fait devant toi.personnel extra sauf peut-etre un peu au lobby le soir, un peu lent mais on est en vacances y a rien qui presse.les spectacles, celui de mickael jackson tres bon et 2-3 autres aussi mais le reste des shows pas terrible. pas grand chose a faire le soir, a part du lobby, petit orchestre mais fini vers 21.30hres.si tu veux sortir, il faut que tu ailles au peblo estralla a coté, env. 10-15 min. de marche.il y a une disco mais jamais personne quand tu arrives vers 23.30pm. il y a des restos payant au peblo mais pas vu grand monde sauf un soir au steak house.j'ai trouvé les prix dispendieux pour manger. si tu a d'autres questions, genes-toi pas boys | | | Est-ce que vous avez fait des excursions? Est-ce qu'il y a des endroits que nous devons connaître à proximité à visiter ou autres?
Est-ce qu'il y a des corails sur le bord de la plage? Est-ce qu'il y a des poissons sur le bord de la plage que nous pouvons regarder?
Est-ce qu'il y a une disco sur le site?
Combien dur de temps le trajet?
Merci | | | Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation sur le site? Des activités à ne pas manquer? | | | désolé c comme aller en abitibi rien à foutre sauf que si vous louer une voiture et que vous faites vos propres excursion et le soir les moustique sont plus vérulant que les mouches à chevreuil désolé
bone vacance quand m^me | | | non, il n'y a pas beaucoup d'activité sur le site surtout le soir.pour dans la journée, a la piscine pour adulte, oui il y en a | | | non, je n'ai pas fait d'excursion, ca été trop venteux toute la semaine.on a eu le drapeau rouge toute la semaine.ils ont sorti les hobicatt juste la derniere journée.pas de disco sur le site, faut aller au peblo estralla pour ca mais il n'y avait pas grand monde le soir | | | Est-ce que la disco lo estralla est payante? Cette disco est dans un autre hôtel?
Merci des renseignements! | | | Bonjour Personne n'est encore allé parce qu'il n'est pas encore ouvert. Je pars le 19 janvier pour cet hôtel, j'espère qu'il sera ouvert à cette date. À suivre | | | j'attendrai tes commentaires à ton retour... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |