Salut
Nous étions au Playa Turquessa le 25 déc 2009. Je te fais une copie de mes commentaires et si tu as des questions ca me fera plaisirs de te répondre.
Bonjour
De retour du Playa Turquesa du 25 décembre au 1er janvier 2010, Vol avec Air Canada.
Air Canada : Si vous n'avez pas réservé en premiere classe et bien le seul privilège est un verre de jus ou de liqueur, si vous avez froid 3 dollards pour une couverture, si vous avez faim 9 dollards pour un sandwich sec! Retard de 30 min au départ et 1hres au retour !
Plage : Beaucoup d'algue endroit idéal pour ceux qui aime la nage en apnée, plage courte ; impossible de prendre de grande marche. Pendant notre séjour, ils ont installés environ 50 Pallapas et il y a aussi beaucoup d'arbres qui vous offrent leur ombre. Vous êtes aceuilli par un Cubain qui ira porté vos chaises à l'endroit désiré. Nous n'avons jamais manqué de chaise ou ombre.
Piscine ; 7 piscines qui se déversent les unes dans les autres. Vraiment très bien entretenu, dont une relié au bar. Il y en a pour tout les goûts!
Chambre : Tout ceux que j'ai croisé avait 2 lits simple qualité
Cuba! mais la chambre était propre, peu isolé pour le bruit, mais l'air climatisé fonctionnait très bien. Jolie balcon avec fauteuil pour vous relaxé, mais pas trop tard car les chauves- souris vous tiendrons compagnie car le site est en pleine nature.
Nourriture : Peu de choix au buffet mais la nourriture était bonne. Il y a aussi 5 restos à la carte ou la nourriture semble meilleure, par contre le soir du 31 décembre nous avons eu droit à un festin de roi ! Langoustine, homard, crevette, dinde, cochon grillé et tellement de bon dessert!!!!
Animation : chaque jour 3-5 groupes de musique différents! En passant du classique, aux Beatles, Céline Dion, musique de Noel et bien sur du Cubain, cours de danse chaque jour. Giovani le barmaid de la piscine jongle avec les bouteilles de rhum pour préparer votre boisson préféré¸à voir sans faute. Animation de soirée modifié pour la période des fêtes.
Le personnel était très agréable et courtois !
Nous avons passé vraiment une belle semaine! (Sachant au départ que nous étions à
Cuba dans un 4 étoiles)