Hôtel Sol Cayo Coco (ou ailleurs): araignées? Niellene · 13 février 2011 à 4:29 · Une photo 24 messages · 10 participants · 7 668 affichages | | | | À: Cubavida · 22 février 2011 à 2:58 Re: Hôtel Sol Cayo Coco (ou ailleurs): araignées? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Merci Cubavida pour l'information. Je suis assez impressionnée, je ne savais même pas qu'une telle créature existait!
Et la photo que tu as mise, est-ce que tu l'as prise toi-même? (ÉDIT:je viens de voir qu'elle provient du blog) Tu en as déjà vu à Cuba?
Heureusement je n'ai pas peur des poissons, même s'ils sont susceptibles de me dévorer, tant que ce n'est pas dans la catégorie arachnides, je suis correcte | | | À: Niellene · 22 février 2011 à 4:07 Re: Hôtel Sol Cayo Coco (ou ailleurs): araignées? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager C'est un poisson d'Asie introduit à Cuba lors de la période difficile de Cuba il y a plusieurs années, pour nourrir le peuple. Tu peux encore en acheter au marché. Maintenant, c'est une nuisance. | | | À: Cubavida · 22 février 2011 à 6:17 Re: Hôtel Sol Cayo Coco (ou ailleurs): araignées? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Allo Cubavida !
Que c'est ça ????? !!!!!!!!! sont donc ben laids ces poissons là ! 
Allo Niellene !
Pour ton voyage à Cayo Coco, tout ce que tu verras, sera de belles choses ! comme la mer magnifique, le soleil, les gentils cubains et cubaines.
à ton retour, je suis persuadée que tu nous diras à quel point tu as été enchantée et que surtout, tu n'as vu aucune bestiole !
bon voyage
| | | À: Fleur1201 · 25 février 2011 à 21:38 Re: Hôtel Sol Cayo Coco (ou ailleurs): araignées? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Cubavida tu m'as vraiment appris quelque chose, j'espère bien ne pas tomber nez à nez avec un poisson marchant de plus d'un mètre de long!  Je n'ai aucun doute que ça puisse être une nuisance...!
Fleur merci pour ton message! Je crois bien aussi que tout ira bien, je l'espère en tout cas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |