Infos pris sur cette page web. fr.solmelia.com/...a-cayo-coco/home.htm Regardez dans la présentation sur la gauche: cliquez sur Voir information de contact de l'hôtel.
Je pars pour le Sol Cayo Coco le 2 avril prochain. Reviens faire un petit compte-rendu après, je suis curieuse de savoir comment tu auras trouvé l'endroit!
Pars pour cette hotel la le 11 sept 2011 au sol cayo coco alors j aimerais savoir si il a de koi en particulier que devrais savoir et aussi savoir l comment es l acceuil les resto tout le tralalala koi et la plage faut til des souliers de plage pour marcher...
Ça y est, c'est réservé! Départ pour le Sol Cayo Coco en juin prochain. Évidemment, qui dit réservation dans un hôtel inconnu, dit une multitude de questions. D'abord, la bouffe... Bon, ne me répondez pas pour me dire:« Bof! Tu sais la bouffe à Cuba...»...
Nous irons au Sol Cayo Coco en mars pour une semaine. C'est notre premier voyage à Cuba et dans les îles. J'aimerais savoir comment fonctionne le choix des chambres car j, ai lu que des personnes demandaient un surclassement pour leur chambre a l'hôtel...