|  |  |
 | | | | Yanosik · 11 avril 2010 à 16:36 6 messages · 2 participants · 939 affichages | | | | 11 avril 2010 à 16:36 Hôtel Sol Cayo Largo, départ le 2 mai Message 1 de 6 · 939 affichages · Partager Bonjour,
C'est la première fois que je participe à un forum du genre. J'aimerais avoir une information pour la destination CayoLargo, le Sol, c'est parceque je suis seule, je prévois partir le 2mai, j'aimerais bien avoir de la compagnie, mais malheureusement je suis seule. Je suis allée à cet hôtel par 2 reprises, c'était bien mais sans plus! J'ai appris qu'apparament il y a moins de Québecois qui vont à cet hôtel! Si il y a quelqu'un qui à été là-bas dernièrement j'aimerais avoir plus d'informations, que ce soit des commentaires sur les hôtels, la qualité de la nourriture et la plage est-elle agréable.
Merci et au plaisir d'avoir des nouvelles fraîches. | | | Bonjour.
Comme tu connais la destination... Pour la plage, actuellement, elle semble belle mais qui sait?????
Est-ce que tu connais le forum sur Cayo Largo? Si non, une personne, entre autres, en arrive.
www.forumcayolargo.net/...c.php?f=5&t=9249
C'est comprenable qu'il y ait moins de Québécois... Le prix est exhorbitant... Du moins, en plein hiver.
J'étais au Playa Blanca du 11 au 18 mars. Il y avait 600 $ de différence avec le Sol. Alors, la décision n'a pas été difficile à prendre...
Je te suggère d'aller faire un tour sur ce forum mais dis-toi que ce sont des passionnés....
J'aimerais beaucoup retourner au Sol mais de là à payer un prix fou, non, pas question. Sûrement qu'en mai, les prix sont plus bas. | | | Bonjour Lapuce,
Merci de me répondre si rapidement, je suis d'accord avec toi que les prix sont trop exagérer en hiver pour cette destination, en fait pour ce qu'ils offrent tu peux avoir mieux ailleurs, par contre le départ du 2 mai est pas si mal, pour 11 jours au Sol, le prix est de $1084.00 c'est moins de $100.00 par jour et le PlayaBlanca est à $954.00 pour 11 jours. Je suis bien septique a partir seule en voyage, malgré que je suis relativement solitaire, des vacances c'est fait pour se reposer et avoir du plaisir, ce qui me fait hésiter du Sol, apparament qu'ils n'y a presque plus de Québecois... Si tu veux te joindre à moi pour faire ce petit voyage, ça pourrait être plaisant de faire connaissance avec toi.
Merci pour l'info.!
Au plaisir. | | | C'est certain qu'à ce prix, peut-être que je retournerais au Sol... C'est tellement un bel hôtel!
Par contre, les employés du Playa Blanca, sont tous des amours sur 2 pattes...
Je serais vraiment déchirée mais une chose est certaine: 11 jours, pour moi, c'est beaucoup trop long.... 7, c'est assez.
Je sais que des gens adorent... Il y en a même qui passe près d'un mois....
Quand je suis allée au Playa Blanca en mars, il y avait une quinzaine de Québécois, max, qui allaient au Sol, comparativement à une centaine - et même plus, au Playa Blanca.
C'est gentil de penser à moi mais j'y étais en mars... Et je pars, tout probablement, pour Bruxelles le 23 août.
Je ne sais pas si ma bonne amie Neuroska sera de retour au Sol à cette période. Elle est en invalidité actuellement. | | | Si je comprends bien, il semble y avoir plus de Québecois au PlayaBlanca, comme tu est allée à cet hôtel, est-ce que la plage est aussi belle qu'au Sol!! peux-on marcher jusqu'au Sol et Pélicano!
Merci infiniment pour les infos.
bonne journée Francine | | | J'ai lu à quelque part (je ne me souviens plus à quel endroit) que l'hôtel (Playa Blanca) fonctionnait "à perte" pour attirer les Québécois.
Est-ce que c'est vrai? Je n'en sais rien.
La plage? C'est un coup de dés!
Pour te donner une idée! Dans la section naturiste, à peine la largeur d'une chaise, sans compter les palapas qui étaient tombés à cause du vent. Dans la section textile, elle était beaucoup plus large. Quelques centaines de pieds séparent les deux...
D'habitude, aucun problème pour marcher du Playa Blanca au Sol. Sauf quand j'étais au Sol en novembre 2008. La plage était quasi inexistante et carrément inexistante devant le "Barcelo".
Elle peut être très large devant le Sol, pas très large devant le Pélicano, superbe devant le Playa Blanca, très peu large devant le Sol, très large devant le Pélicano... Personne ne peut le savoir avant.
Si tu y vas durant la pleine lune, de grosses chances que la mer soit très agitée.
Cayo Largo, c'est comme ça! Tout comme tu peux manquer d'un tas de choses une journée et en avoir le lendemain... Des bananes, du jus d'oranges, des tomates, etc. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |