Oui, c'est effectivement son prénom.
C'est gentil de m'offrir le courriel de la personne au Barcelo mais ma copine m'a donné l'adresse de courriel personnel d'un ami qu'elle a là-bas. C'est lui qui va me garder la chambre que j'aimerais. S'il peut, bien entendu...
Concernant ma copine, quand je suis allée au Sol en novembre, elle quittait pour son 10 jours de congé quand je suis arrivée. Alors, j'ai remis tous ses petits cadeaux à une autre employée, croyant qu'elle était l'amie en question... Non. Alors, cette jeune fille a "gardé" les cadeaux et lui a raconté un bateau.
Ça s'est réglé car je crois que la jeune fille a eu peur à sa job... J'étais en furie! Elle a récupéré pas mal de choses sauf les produits de maquillage que je lui avais apportés, produits qui avaient commencé à être utilisés... Je lui avais demandé ce qu'elle avait besoin, tout comme cette fois-ci.
Elle quitte toujours au début du mois pour son congé.
Malgré que je serai au Barcelo, j'irai la voir car elle veut qu'on soupe ensemble, elle, son copain au Barcelo et moi. Il va falloir que je sorte mon dictionnaire!