|  |  |
 | | | | Mariloud · 4 novembre 2008 à 20:19 9 messages · 8 participants · 1 532 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 20:19 Message 1 de 9 · 1 532 affichages · Partager nous avons ete au sol du 19 au 26 octobre 2008 n'allez pas au sol cayo santa maria ce pas un bon endroit pis pas du tout a part la mer qui est tres belle rien de mieux encore laquand elle est nettoyé 1 fois qu il on nettoyer sur 7 jrs bcp de saleter, beaucoup de bebitte ds les chambres scarabees, fourmis coquerelle etc j en passe air climatiser qui fonctionnait pas la bouffe ordinaire sans + juste ce depanner le soir a la brunante beaucoup beaucoup de crabes qui circule sur trottoit de ciment ou on marche et d enormes crapaud et beaucoup de lezards sur exterieur de porte aux chambre oh mon dieu que je retournerai pas la | | | À: Mariloud · 5 novembre 2008 à 0:47 Message 2 de 9 · 1 512 affichages · Partager Ah ben!!! mois j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de végétation donc il faut prendre les précautions avec les bibites: voir à bien fermer la porte patio et je vaporise du raid partout. Les crabes font parti des inconvénients d'aller sur une ile. Je ne crois pas que cet hotel soit si pire que ça, il est digne d'un 4* de Cuba. | | | À: Jynni · 5 novembre 2008 à 0:58 Message 3 de 9 · 1 508 affichages · Partager Étrange. Nous sommes allés l'hiver dernier et on a adoré. Une seule fois des insectes dans la chambre mais c'est parce que la femme de chambre fait la chambre avec la porte ouverte. Pas une question de propreté donc. Nous n'avons vu aucun crabe. Des lézards dehors mais c'est un peu normal. Tu en auras partout où tu iras. Pas seulement à Cuba. Moi je les trouvais plutôt mignons. Tant qu'ils ne sont pas dans la chambre j'ai rien contre. 
La bouffe y était plutôt bonne, pour Cuba. J'avais entendu pleins de commentaires mais finalement, je me suis débrouillée pour bien manger, je suis très difficile il faut dire par contre.
Dommage que tu n'aies pas apprécié ton voyage... | | | À: Mariloud · 6 novembre 2008 à 15:36 Message 4 de 9 · 1 437 affichages · Partager Ahhhh...moi j'y suis allée la semaine du 21 septembre et j'ai adorée même si il y avait qu'un resto a la carte d'ouvert et que le piano bar n'était pas ouvert car nous étions que 100 personnes dans l'hotel (après Ike) Mais un service extra, la plage nettoyer par 5 a 6 Cubains a tout les matins, la bouffe très bonne mais redondant, vue les circonstances je comprend.
Désolée que tu n'ai pas aimée car moi j'y retournerais certainement! 
Monna | | | À: Monna · 6 novembre 2008 à 16:46 Message 5 de 9 · 1 426 affichages · Partager Nous aussi, rien à redire pour le Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes allés en novembre 2007 et j'y retournerais volontier. Plage merveilleuse (algues ramassées tous les matins), bouffe très bien, chambres propres, service EXCELLENT!!! Pour les crabes, lézards et bibittes de tout genre, c'est normal, on est dans le SUD!!!!!!! Le Sol est un 4*, pas un 5*... Pour le luxe, faut aller au Royal Hideway. | | | Bien d'accord avec toi ! 
Monna | | | À: Mariloud · 6 novembre 2008 à 23:48 Message 7 de 9 · 1 401 affichages · Partager Tu n as pas été chanceuse, car j y suis allée 2 fois et j ai bien aimé. Chambre confortable et tout était propre. Oui j ai vu des crabes... C est normal, on est chez eux !!!!
Des fourmis, on en a ici aussi et des araignées. Tant qu aux crapauds, c est utile pour manger les moustiques et autres affaires. Pour la propreté ca c est essentiel. Bonne chance pour ta prochaine destination. | | | À: Mariloud · 7 novembre 2008 à 0:38 Message 8 de 9 · 1 396 affichages · Partager tu as frappe une mauvaise semaine car moi jy suis aller trois fois en haute saison par contre et cétais wow et tres bon par contre coquerelle oui sa en fait parti je demandais aux femmes de chambre de vaporiser et les crabes oui ils sont la et partout mais pas dangereux. vraiment plate que tu sois tombe sur une mauvaise semaine car moi jai eu breaucoup de plaisir,
vu ta description jaurais pas aime non plus mais comme je connais depuis plusieurs annee je comprend pas!!! | | | Je ne crois pas que c'etait une mauvaise semaine... mais plutot une exigence trop elever. J'y etais du 17 au 24 octobre... et ya juste un mot WOW... L'hotel est magnifique, belle vegetation, belle plage. La nourriture était excellente... très facile de trouver quelque chose a notre gout... et je suis très très difficile... mais jèai très bien mangé toute la semaine. Pour les bébitte, crabes, lézard... si tu veux pas en voir tu vas pas dans les tropiques... c'est normal dans voir dans le sud... pis si t'aime pas ca tu vas ailleurs... dans un pays FROID. Faut respecter la faune et la flore du pays. Le personnel est de loin le plus sympathique que j'ai rencontré... et j'en suis pas a mon premier voyage. Le Sol est un hotel merveilleux... depuis mon retour, je ne fais que rêver d'y retourner... Alors ce n'est pas une mauvaise semaine... je peux vous le garantir... cette hotel est fantastique... si vous vous attendez faire un voyage a Cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |