Merpro · 19 novembre 2009 à 19:37 5 messages · 2 participants · 1 631 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 19:37 Message 1 de 5 · 1 631 affichages · Partager Nous sommes à organiser un voyage pour ma fille et son copain à Cuba en début de janvier. Nous savons à quoi nous attendre pour la température à cette période. Je suis une habitué de Varadero mais là on regarde plutôt du côté de Santa Maria plus précisément Sol Cayo Santa Maria. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet hotel (propreté, bouffe, activité à faire, proximité de lieux touristiques). Merci | | | À: Merpro · 19 novembre 2009 à 20:44 Message 2 de 5 · 1 622 affichages · Partager Au début de janvier vous risquez très fort de ne pas être capable d`aller sur la plage car le vent relève le sable et imposible de rester. J`en ai fait l`expérience il y a 3 ans et de même à cayo coco.Nous avons du mettre nos longues et polar et c`était pas assez le soir. En janvier plusieurs vous diront qu`il faut descendre plus bas genre holguin ou cayo largo.Ce dernier est au sud de cuba donc.... | | | À: Merpro · 19 novembre 2009 à 20:50 Message 3 de 5 · 1 620 affichages · Partager Pour les hôtels, ils sont tous bien et l`endroit est paradisiaque ! Rien à dire sur ce côté là.Il y a aussi une croisière pour aller nager en apnée mais s`il vente, aucun bateau ou plutôt tout reste sur le sable ! C`est pour ça que les prix sont bas.C`est un merveilleux site cette île....jetez les dés. Je le regarde aussi vers la fin de janvier mais ma mauvaise expérience....j`aimerais en profiter plus que la dernière fois.Hum ! | | | À: Joscar4 · 20 novembre 2009 à 19:48 Message 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager Merci beaucoup de vos informations, je crois qu'ils vont aller plutôt vers la République Dominicaine. Ma filles est déjà aller en vacance dans le sud mais ce sera la première fois pour son copain. Donc, ils veulent s'assurer d'avoir de la chaleur. | | | À: Merpro · 20 novembre 2009 à 20:00 Message 5 de 5 · 1 564 affichages · Partager Très bonne décision ! Santa maria vaut le coup d`oeil mais un peu plus tard. Vous vous reprendrez l`an prochain j`en suis sûr ahahha....... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |