Le Sol est le plus vieil hôtel de
Cayo Santa Maria. Pour la propreté pas de problèmes mais il faut s'attendre à des chambres plus petites et des installations plus vieillottes. Si vous êtes du genre à regarder le ciment ou la peinture écalé ou la rouille sur la douche (quoique plusieurs ont été changées) ce n'est pas un endroit pour vous.
Par contre si vous voulez un endroit avec un charme tout particulier, le personnel extra là vous serez comblés.
Je suis allée au Sol après avoir fait plusieurs hôtels à CSM - j'y allais pour suivre des amis et j'avais l'impression de réserver pour aller souffrir en allant à un hôtel de moindre qualité. Finalement cela a été un coup de coeur et j'y suis allée à 3-4 reprises depuis.
Toutes les fois où j'y suis allée j'ai vraiment très bien mangé - surprenant - mieux qu'aux autres hôtels et j'y prends toujours malheureusement quelques livres fort probablement dus aux dîners à la pizzeria qui sont non seulement trop bons mais on y revient à tous les jours aussi pour l'ambiance.
J'ai lu dernièrement des commentaires qui me laissait croire que la qualité de la nourriture au buffet avait baissé mais le responsable des approvisionnement qui est là depuis des années était malade. Il revient début mars donc j'imagine que tout devrait revenir dans l'ordre.