Guylaine · 13 janvier 2008 à 20:37 3 messages · 3 participants · 1 496 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 20:37 Hôtel Sol Coral Sirenas Varadero Message 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour Nous recherchons un hotel à Varadero pour 2 semaines.Nous hésitons entre le sol coral sirenas et le breezes varadero.Cette année nous regardons pour le prix car nous avons constatés que pour 2 semaines, les forfaits sont chers car depuis 5 ans nous voyageons à Cuba et nous avons toujours trouvés des forfaits intéressants qualité/prix.J'attends vos commentaires avec impatience.Nous prévoyons partir du 11 fev au 25fev.Merci | | | Salut Guylaine
Pour les prix as-tu été voir ceux de Go travel Direct? Je m'en vais à Varadero avec eux du 6 au 20 mars à l'hôtel Villa Cuba pour 3558$ pour deux personnes.
Gaston | | | Tu veux quand même partir près de la semaine de relâche donc ça se peut que vous payez un peu plus cher. Moi jte dirais de regarder sur vosvacances.ca ou voyagesarabais.com, c vraiment les meilleurs deals, et attends encore 1 semaine ou 2 pour réserver les prix vont descendre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |