bonjour!
effectivement de retour hier, j'ai adoré mon voyage. donc voiçi mes impressions.
c est beaucoup plus un 3 1/2* qu un 4 sauf pour un endroit, J y reviendrai.
l hôtel est vieux, propre mais en besoin de rénovations et de peinture. j avais une chambre standard les 4er jours, au 3eme étage (ascenseur fnctionnait 90% du temps) donc chambre avec balcon, lit king, douche téléphone qui ne s ajustait pas donc inondation le 1er jour LOL
étant en haut du bar, trop de bruit donc je me suis fait upgrader au bloc Cosmonautos et là! le luxe total...çelà me coutait 30 CUC par jour mais ça valait la peine...
bloc de 10 chambres au 2eme niveau (pas d ascenseur) immense balcon, vue partielle sur la mer mur complet en fenêtre. chambre de bain immense avec grande douche... le luxe,
au niveau 0, lounge extérieur, bar privé, jacuzzi, au niveau 1, salle de lecture, lounge intérieur et salle à diner privé pour les déjeuners et lunch, et souper spécial à l occasion. niveau 2, 10 chambres, le gym et la salle de massage,
si ce bloc vous intéresse, je suggère d'envoyer un courriel à l'hotel lors de votre réservation.
pas de bibittes pas de puces et pas de maringoins
bon pour le reste, la section Coral en rénovation donc pas de salle à diner, doit aller au Sirenas, gros 5 minutes de marche à chaque repas, seulement 2 restaurants à la carte (italien et cubain) qui était ouvert pour le moment très bon les 2. donc j'arrive à la bouffe... c'est
cuba, donc la bouffe de
Cuba, je ne suis pas morte de faim loin de là mais pas la grande gastronomie. les grillades très bonnes, les sauces pour les pâtes soso et je ne mange pas de poisson donc je ne peux pas commenter.
j'y retournerais mais je paierai pour le 30 CUC par jour pour le Cosmonautos pour le traitement royal...
si vous avez des questions, n'hésitez pas
Sue