Je ne connais pas le Sol Sirenas. J'ai passé du temps au Arenas Blancas alors que je logeais au Cuatro Palmas (à droite) et j'ai trouvé que la piscine était superbe. J'ai également trouvé que l'animation y était beaucoup mieux qu'à mon hôtel. Tous les soirs avant le spectacle, il y a un mini-spectacle monté durant le jours avec les enfants du mini-club. Ensuite, ce sont les spectacles qui étaient de loin meilleurs qu'à mon hôtel... Puis, il y a un snack-bar et un bar ouvert 24 heures, ce qui est plutôt rare!
Les gens qui y étaient ont dit y avoir bien mangés, mais rien de très épatant!!!
Lorsque j"ai moi-même magasiné, il semblait que le Barcelo gagnait de loin la palme. Il semble qu'on y mange beaucoup mieux mais je n'ai pas été témoins de ces faits. Il est situé juste à côté du Arenas Blancas, à droite.
Je ne sais pas ou est situé le Sol Sirenas mais les deux autres sont au coeur de
Varadero et vous seriez à distance de marche des boutiques, marchés, bars et restos. Le Arenas Blancas est lègèrement plus près du village que le Barcelo Solymar, de 5 à 10 minutes de marche.
Donne moi ton courriel et je te ferai parvenir un mini-vidéo que j'ai filmé avec ma caméra digitale du site extérieur du Arenas Blancas et de la piscine en avril dernier.