|  |  |
 | | | | Paulie · 4 avril 2009 à 2:45 5 messages · 4 participants · 1 481 affichages | | | | 4 avril 2009 à 2:45 Hôtel Sol Sirenas Coral, Varadero Message 1 de 5 · 1 480 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes présentement à choisir un hôtel à Varadero. À date, pour la fin mai, le Sirenas Coral nous tente beaucoup pour son prix ($890.00) et surtout par sa belle végétation. Cependant, à force de lire toutes critiques NÉGATIVES sur le web, je ne suis plus sûre du tout... Vraiment on dirait que c'est un vrai trou à rats, avec des employés complètement saouls!!???  Tellement, qu'il n'y aurait presque jamais de bière car c'est eux qui la boivent... Sans parler de la bouffe qu'on dit infecte! Vite, quelqu'un, pour éclairer ma lanterne... Je trouve bien difficile de faire un choix avec tout ce qui s'écrit de négatif sur à peu près tout les hôtels, c'est tellement subjectifs... Bref, si quelqu'un parmis vous y êtes allé récemment faites-moi part de vos commentaires. Toutes suggestions seraient vraiment appréciées si cet hôtel est vraiment non recommandé. Merci! J'ai hâte de vous lire. | | | À: Paulie · 4 avril 2009 à 18:50 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral, Varadero Message 2 de 5 · 1 450 affichages · Partager Salut,
Commentaire de Kitana32 Drummondville
“Beau mais..... j ai deja vue mieux.... ”bonjour, nous avons sejournés au sol coral sirenas a varadero du 27 nov 2008 au 4 dec 2008 malgré la température nous nous sommes fabriqués d assez belles vacances malgré les cotés négatif de l hotel. pour commencer le service est assez bon, on nous a attribuer des chambres vue sur mer tel que demander, mais la chambre fut tres decevante disont que c'étais propre mais il y avais de la moisisure sur les murs et par 2 reprise il y a fallue faire changer les draps pour cause tache de sang dans le lit et aussi il y a eu l histoire du papier de toilette a cet endroit si vous n avez plus de papier de toilette faut courrir le dire a la femme de chambre sinon elle n en met pas malgre les cadeaux et le tips qu on laisse sur l oreiller. Sinon tout va bien pour le service au bar c full rapide et courtois et au buffet meme chose, donner un tip a la dame a tout les repas et elle vous assignera une place reserver et elle y met du coeur genre petit fruits et jus d orange sur la table a l arriver au dejeuner ou vin deja sur les table a l heure des repas en fais j ai trouver ca genial.
pour ce qui es du site nous on s attendais a avoir 2 resto buffet et 5 resto a la carte avec tmr mais bref c pas le cas il n y a qu un resto buffet situer au sirenas donc ce qui veut dire 15 a 20 min de marcher pour y aller, et les resto a la carte il n y a que 3 qui fonctionne italien (degueulasse) grill (passable) et asiatique (excellent) et pour squi est du buffet c toujours la meme chose dejeuner diner et souper et pas de choix et on a bien manger 3 jours sur 7 mais si vous voulez bien manger aller directement dans la ville de varadero c peux couteux et excellent. Pour ce qui es des drink ils sont quand meme bon. Pour signaler le bar de la piscine pas vageux pentoute seul sur coter coral il fonctionne et il ne servent que des rhum punch et du rhum in coke et ya jamais personne dans la piscine meme si elle est tres tres belle. Pour ski es de la mer elle est belle et limpide mais je trouve que c pas magique mais plus on avance dans la ville plus belle elle est j ai pu constater cela en allant dans la ville. Ah oui nous etions un groupe une chance car sur le site il y a peu d animation et c tranquille a souhait meme trop tranquille pas d activités ou presque pas bcp de musique non plus.C pas cher et ca vaut pas cher a mon avis disont qu en regardant les autres hotel j aurais preferer payer 200$ de plus et aller au barcelo solymar sa l air bcp plus propre car nous les edifices sont maganer et au 3ieme etage il manque un bout de mur tres dangereux a mon avis.... meme le quatro palmas aurais ete mieux donc magasiner bien votre voyage et choisisez pas celui ci c a deconseiller. kitana . Bon voyage. cubavaradero | | | À: Beinat · 4 avril 2009 à 20:23 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral, Varadero Message 3 de 5 · 1 440 affichages · Partager Bonjour Beinat!
Merci pour les précisions. Nous allons, je crois, opter pour le Sol Palmeras ou le Tryp Cayo Coco... J'ai vraiment envie de passer de belles vacances, quitte à payer un peu plus chère. Merci encore! | | | À: Beinat · 4 avril 2009 à 21:02 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral, Varadero Message 4 de 5 · 1 439 affichages · Partager 1 seul resto buffet? Celui du côté coral n'est donc plus ouvert? C'est platte si c'est le cas.  À moins que c'est parce que c'était avant les fêtes, donc pas encore la grosse saison...
Auparavant les 2 restos buffet étaient toujours ouverts et il y avait 5 restos à la carte. | | | ben moi, de mon coté, je sais que je ne suis pas tres difficile, mais j'aime bcp cette hotel! Dépendant de ce que tu attends... Si tu veux vrm bien manger, si tu veux une super belle chambre, si tu veux que tout soit super propre... je ne te la conseille pas... Par contre, moi je vais la pour le personnel génial, la belle plage, le site, la possibilité de sortir en sécurité.....
bref, ca dépend de tes attentes, mais les commentaires sur internet sont pire que cest je crois!!
Bon voyage quand meme, on va peut-etre se voir, je pars le 24 mai!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |