|  |  |
 | | | | Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Sylviac · 6 mars 2011 à 22:35 10 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 6 mars 2011 à 22:35 Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 1 de 10 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque je suis allée en décembre dernier au Sol une nouvelle excursion est sorties combinant Baracoa et Santiago mais je n'ai pas pris pour d'informations que cela est-ce que quelqu'un aurait le prix de cette excursion et si elle se fait en autobus. Également, étant donné que mes trois (3) fois j'ai séjournée au Luna j'aimerais essayer le côté Mares, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller un numéro avec une belle vue sur la mer? J'ai vraiment hâte d'y retourner en fin de juin début juillet pour deux (2) semaines. 
Merci!
Sylvie Cormier Chambly | | | À: Sylviac · 6 mars 2011 à 23:33 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 2 de 10 · 1 702 affichages · Partager Salut Sylvie!! tu commence les préparatifs pour les vacances. Pour ce qui est de l'excursion Baracoa et Santiago je ne peux malheureusement pas t'aider. Parcontre pour un no de chambre du coté Mares la chambre 3044 est très bien situé. Au troisième étages juste en face de la picine avec vue sur la mer. Si tout va bien je devrais y retourner moi aussi fin mai, début juin alors je pourais regarder pour l'excursion. Au plaisir!! | | | À: Jobou · 6 mars 2011 à 23:44 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 3 de 10 · 1 693 affichages · Partager salut,
merci beaucoup pour l'information de la chambre et également pour regarder les informations concernant cette excursion. Je planifie mon séjour et je vais voir combien que l'excursion coûte et je crois aussi que nous passons une nuit là-bas.  Par contre, peux-tu me dire pour la chambre étant donné qu'elle est située proche de la discothèque est-ce que tu entendais beaucoup de bruit?
Sylvie Cormier | | | À: Sylviac · 7 mars 2011 à 1:14 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 4 de 10 · 1 684 affichages · Partager La chambre se situe juste au dessus du lobby bar. Moi personnellement je n'ai jamais été déranger par le bruit. Par contre je dois avouer un coup endormie il pourrait passer un ouragan et ça ne me réveillerais même pas. lol Dis moi l'excursion donc tu parle, est t'elle offerte par les grossistes? C’est quoi exactement une visite guider à Santiego et Baracoa? Car j'imagine que vous passer une nuit entre les deux destinations, pcq c'est à peu près 3:30 heure de route pour Santiego à partir de Guardelavaca et une autre 4 heure de Santiego pour vous rendre à Baracoa. | | | À: Jobou · 7 mars 2011 à 1:22 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 5 de 10 · 1 680 affichages · Partager salut,
ok pour ma part j'ai le sommeil fragile c'est pour cela que je me demandais si c'était vraiment bruyant puisque la chambre que j'étais la dernière fois la vue était vraiment belle et pour dormir c'était vraiment bien c'était au Luna.
Comme je l'ai vu vite avant de partir, je crois que c'est Gaviatour qui l'offre j'essaie de faire des recherches mais je crois que nous pouvons seulement le savoir sur place pour les nouvelles excursions. Bien Santiago habituellement se fais en une journée mais là par contre de ce que j'a vu c'est une nuit que nous passons là-bas en visitant Barabacoa en passant.
Sylvie | | | À: Sylviac · 7 mars 2011 à 1:37 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 6 de 10 · 1 675 affichages · Partager Intéressant !! Si je lis quelque chose concernant cette excursion avant mon départ je te fais signe. Sinon bien je regarderais rendu sur place.
Si tu aimais bien ta chambre au luna, c’est peut-être une valeur plus sure. | | | À: Jobou · 7 mars 2011 à 2:11 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 7 de 10 · 1 670 affichages · Partager Oui parce qu'on peut visiter du pays en même temps bien merci beaucoup.
effectivement je vais y penser pour la chambre mais si elle est au troisième sûrement que ce n'est pas si bruyant que cela.
 sylvie cormier | | | À: Sylviac · 8 mars 2011 à 0:52 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 8 de 10 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque je suis allée en décembre dernier au Sol une nouvelle excursion est sorties combinant Baracoa et Santiago mais je n'ai pas pris pour d'informations que cela est-ce que quelqu'un aurait le prix de cette excursion et si elle se fait en autobus. Également, étant donné que mes trois (3) fois j'ai séjournée au Luna j'aimerais essayer le côté Mares, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller un numéro avec une belle vue sur la mer? J'ai vraiment hâte d'y retourner en fin de juin début juillet pour deux (2) semaines. 
Merci!
Sylvie Cormier Chambly
Voici ce que j'ai eu comme réponse d'une personne travaillant au Paradisus à côté du Sol:
SANTIAGO DE CUBA BY BUS Air-conditioned bus ride to Santiago de Cuba. Arrival at Santiago de Cuba, visit to the Revolution Square, Santa Ifigenia Cemetery, and the rum museum. Visit to the Morro Castle, and to a marketplace. Lunch at one restaurant in the city with one drink included. Panoramic visit to the Moncada Garrison. Walking tour to the historical city center, including the Céspedes Park and its surroundings.Price for adults: 69.00 Departure: 0800Price for children: 42.00 Return: 1600SANTIAGO OVERNIGHTFirst DayAir-conditioned bus ride to Santiago de Cuba. Visit to the Revolution Square, Santa Ifigenia Cemetery, and the rum museum. Visit to a market place. Lunch at El Morro restaurant with a drink included. Visit to the Morro Castle. Panoramic visit to the Moncada Garrison. Accommodation at Villa Gaviota Santiago. Dinner at the Zun Zun restaurant. Night at leisure. Optional: Cabaret Tropicana Show.Second DayAfter breakfast, tour around downtown to the Céspedes park and its surroundings with time for shopping. Lunch at Punta Gorda buffet restaurant with one drink included. Visit to the shrine of the virgin of La Caridad del Cobre. Departure back to Guardalavaca.Price for adults: 139.00 Departure: 0800Price for children: 85.00 Return: 1400Suppl. for SGL use: 12.00
La excursión a Baracoa overnight cuesta 149.00 CUC, y existe otra excursión que se llama "La Pincelada Oriental", de 3 días de duración y que visitan Holguín, Santiago y Baracoa. El precio es 219 CUC por pax. Si tu ne comprends pas l'espagnol pour la dernière partie, voici la traduction: L, excursion à Baracoa coûte 149 CUC et il y en a une autre qui se nomme«La Pincelada Oriental» de 3 jours et comprend la visite de Holguin, Santiago et Baracoa et le prix est de 219 CUC | | | À: Cricri · 8 mars 2011 à 1:14 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 9 de 10 · 1 614 affichages · Partager salut,
merci énormément pour les informations  . Est-ce qu'elle t'a dit que Baracoa se faisait en autobus pour 149CUC et on couche là-bas?
sylvie | | | À: Sylviac · 8 mars 2011 à 13:55 Re: Hôtel Sol Luna Mares et la nouvelle excursion Baracoa et Santiango combiné et chambre au Mares? Message 10 de 10 · 1 606 affichages · Partager Allô Sylviac, tout ce qu'elle m'a dit est copié plus haut. Elle n'est pas plus au courant que çà car ces excursions ne sont pas vendues par l'hôtel, ce sont les représentants des différents tours opérateurs qui sont en charge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |