bonjour,
Cela fait quinze (15) fois que je vais à
Cuba et entre autre deux (2) fois au Sol Luna Mares et je peux vous dire que vous avez fait un très bon choix. En ce qui concerne les fruits, bien je suis allée deux (2) semaines tout récemment et j'ai mangé des ananas, banane, mangue, papaye et autres fruits à tous les jours et je n'ai jamais eu de problèmes de santé. Pour les orages, inquiétez-vous pas ce n'est pas comme ici, cela dure maximum 1 heure et le soleil reviens. Dans mon voyage de deux (2) semaines, j'ai eu de la pluie mais dans la nuit et une fois à la fin de journée pendant que je me préparais pour le souper et cela n'a pas duré longtemps. De plus, il y a beaucoup d'animation et d'activités à cet hôtel.
Pour la chambre, vous pouvez communiquer avec l'hôtel directement et leur demander la chambre que vous désirez. Je dois vous dire que j'étais à la chambre 5315 au troisième étage au Luna et super de belles vues sur la mer et très bien situé proche de tout. C'est juste que la salle de bain est un un veillot mais mais cela m'a pas dérangé étant donné que le restant était super. Si vous avez de besoin de l'adresse courriel je peux vous la faire parvenir.
Pour les petits cadeaux, bien ta liste est correcte, tout ce qui est tylenol, mouchoir, chandail, maquillage, crème pour le corps, crayon de couleur pour les enfants, c'est apprécié.
Pour l'ensemble de cet hôtel je crois sérieusement qu'il vaut la peine, le personnel est tellement gentil en plus. Rendu sur place, il va y avoir Lily (la directrice au service à la clientèle) très gentille et à l'écoute de vos besoins et elle parle français. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. J'ai bien hâte d'y retourner en début de décembre.

s.v.p. si vous voyez Alex (gars du catamaran au Mares) vous lui direz un bonjour de ma part.

Bonnes vacances!
Sylvie