| Hôtel Sol Luna y Mares avec deux enfants Pray4wind · 30 septembre 2010 à 3:40 3 messages · 2 participants · 722 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 3:40 Hôtel Sol Luna y Mares avec deux enfants Message 1 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller au Luna y Mares avec deux enfants (3 et 7 ans). J'ai essayé par tous les voyagistes sur internet et le maximum par chambre est toujours 3. La seule solution que l'on m'ait proposée est de prendre deux chambres (2 fois un adulte et un enfant) mais ce faisant on perd tous rabais de famille et ça coûte une fortune. Quelqu'un a une solution?
Merci.
P4W | | | À: Pray4wind · 30 septembre 2010 à 16:36 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec deux enfants Message 2 de 3 · 694 affichages · Partager Bonjour pray4wind,
Regarde le Sirenis Playa Turquesa, ils acceptent 2 adultes et 2 enfants par chambre. Ce n'est pas une aussi belle plage que le Sol Rio Luna y Mares mais je crois que ça peut être plus intéressant pour des enfants.
Marc | | | À: Lemnoc · 1 octobre 2010 à 1:18 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec deux enfants Message 3 de 3 · 682 affichages · Partager Merci pour ton conseil Marc. J'aurais voulu spécifiquement aller à cette plage. Nous y étions déjà allé il y a 6 ans quand nous n'avions qu'un enfant et nous avions adoré l'emplacement et le récif de corail. Je suis allé à plusieurs autres bon emplacement dans la région d' Holguin mais voulais retourner à cet endroit. Merci encore.
Fabrice | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |