|  |  |
 | | | | Sylviepagé · 24 octobre 2008 à 18:05 9 messages · 5 participants · 2 732 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 18:05 Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 1 de 9 · 2 732 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'aimerais avoir de nouvelles de celles et ceux qui reviennent de Holguin dernièrement pour avoir les dernières nouvelles sur les hôtels spécialement le SOL LUNA MARES. Comment est la plage ? la nourritures ? propreté? ect...
Merci | | | Bonjour, je revien a peine du mares il a 6 jours deja. La plage etait vraiment bien, un peu mouvementer, mais tres belle et assez propre. la nourriture etait bien, mais avec un choix un peu mince coter legumes et fruits (il ny avait pas de bananes a tt les jours!!) Les chambre et lhotel en generale TRES propre, petit hic, la piscine rendu a 16h... il y flotte un drole de m/lange visqueu pres du filtreur surment du a tte les creme solaire!!. la semaine ou jy /tait les cubains ce sont affairer a tt bien remettre en ordre, refait le toit de la terasse du buffet du mares, refait bcp de peinture un peu partout, et le luna lui.. bien il est en reno jusquen decembre. | | | Bonjour! Est-ce que vous partez pour le Sol Luna Y Mares?Si oui quand partez-vous?Nous nous y allons le 13 novembre pour une semaine.J'espère que ce sera bien nous voyageons avec voyage transat. | | | À: Lyba · 28 octobre 2008 à 20:29 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 4 de 9 · 2 568 affichages · Partager bonjours lyba,
je te souhaite un super beau voyage moi je part pour le 4 decembre ! a ton retours j'aimerais bien avoir des nouvelle toute fraiche du sol luna mares ! profite en bien
chantal | | | À: Chantal9 · 29 octobre 2008 à 1:35 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 5 de 9 · 2 555 affichages · Partager Hello Chantal! Je vais te faire part de mon voyage dès mon retour, les commentaires sur cet hotel sont favorables pour la plupart, nous y allons surtout pour la plage et le soleil et se reposer car nous repartons fin janvier pour la République Dominicaine nous sommes un gros groupe donc ce sera plus <Party>. A bientot Lyba | | | À: Lyba · 17 novembre 2008 à 18:25 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 6 de 9 · 2 392 affichages · Partager allo lyba,
jveut simplement te souhaiter un tres beau voyage.jespere que tauras dla belle temperature.a ton retours ecrit moi pour avoir tes commentaire sur le sol luna mares ! tourlou chantal | | | À: Chantal9 · 21 novembre 2008 à 14:57 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 7 de 9 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Chantal! Nous sommes revenus hier soir du Sol Lunas Y Mares, c'est très bien et tu peux y aller sans crainte car tout est bien réparé et en parfaite condition, si tu peux avoir les chambres du #1023-24-25-26 elles sont très tranquilles et vue sur mer assurée, pour la bouffe nous avons été agréablement surpris après tout ce que j'avais lu j'étais un peu craintive mais c'était très bien, le resto méxicain fut mon préféré mais tu dois le réserver en arrivant car il est seulement le samedi soir alors que le cubain et l'italien reviennent à quelques reprises dans la semaine pour ce qui est du Romantica tu peux réserver presque chaque soir mais si tu est limité par ta compagnie aérienne à 2 soupers à la carte par semaine tu vas devoir choisir, le personnel est chaleureux et souriant, l'équipe d'animation fait tout pour distraire les gens de tout age mais les excurtions sont assez dispendieuses à cause de l'échange d'argent car pour $100.00 canadien nous recevions entre 71 et 73 pesos convertibles donc si une excurtion te coute 67 pesos je trouve çà un peu chere, mais tu peux aller à Guardalavaca en calèche pour 15 pesos et il t'attend 1 heure pour te permettre de voir le mercado et visiter les allentours nous nous y sommes allés avec un autre couple et avons donné 20 pesos au conducteur de calèche car il nous a fait visiter 2 petits villages donc 2 heures de tour.A l'hotel tu peux marcher faire de la bicyclette ou du cheval et beaucoup de sports nautiques non-motorisés gratuitement, il y a le petit Zoo à voir et le petit sentier pédestre aussi c'est le fun et çà passe le temps quand il ne fait pas beau car nous les 3 dernières journées il n'y avait pas de soleil et c'était un peu frisquet à cause du vent mais quand nous sommes repartis hier le soleil revenait, En gros nous avons beaucoup aimés et si nous retournons ce sera au même hotel c'est certain.Si tu veux d'autres informations fait moi signe çà me fera plaisir.Bon voyage | | | À: Lyba · 27 novembre 2008 à 20:33 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 8 de 9 · 2 271 affichages · Partager merci liba !c'est bientot a mon tours 7 dodo !tourlou chantal | | | À: Chantal9 · 1 décembre 2008 à 0:26 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 9 de 9 · 2 227 affichages · Partager ....et maintenant 4 dodos!!!!!!!
Cuba SI! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |