|  |  |
 | | | | Caropat · 30 décembre 2008 à 0:43 13 messages · 6 participants · 2 588 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 0:43 Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 1 de 13 · 2 565 affichages · Partager bonjour je recherche des information au sujet de cette hotel a holguin quelqu' un pourrait m éclairer sur cette hotel | | | À: Caropat · 30 décembre 2008 à 18:03 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 2 de 13 · 2 534 affichages · Partager Bonjour
J`étais là bas au mois d`octobre tu peux m`écrire et me poser tes questions. Au plaisir et à bientôt. | | | À: Mariasi · 1 janvier 2009 à 16:33 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 3 de 13 · 2 466 affichages · Partager Bonjour Mariasi
Nous partons un groupe de 12 personnes le 15 mars 2009 pour le Sol Luna Mares Etant donné que c, est moi qui organise ce voyage je ne veux pas me tromper, est ce que cet hôtel fait son 4*, propreté ? nourriture ?
Est ce qu'il y a encore des arbres sur la place suites aux ouragans qui sont passé par là.
Merci de bien vouloir répondre a mes questions | | | À: Bébénine · 2 janvier 2009 à 13:58 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 4 de 13 · 2 435 affichages · Partager Je suis allée à cet hôtel à 2 reprises, la dernière fois en avril 2008. Rapport qualité-prix, c'est vraiment le "best". Le personnel est super, la nourriture très "mangeable" et le complexe très beau. On peut manger dehors à tous les restaurants (même au buffet). On peut faire de l'apnée tout près. Il y a aussi un petit sentier écologique tout près de l'hôtel. Moi, Guardalavac, j'adore! | | | À: Caropat · 2 janvier 2009 à 14:36 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 5 de 13 · 2 431 affichages · Partager Bonjour, j'y reviens tout juste (hier, sniff...), avec ma femme et mon fils de 12 ans, et nous avons apprécié. La plage est simplement superbe, la bouffe est très correcte, le vin est pourri comme dans tous les resorts (!) et les gens qui y travaillent sont tous très gentils et avenants. Les chambres sont biens également. Je crois qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité prix, bien que je ne sois pas un habitué des vacances dans le sud. Je crois que vous ne serez pas déçu. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas. | | | À: Clae65 · 2 janvier 2009 à 14:59 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 6 de 13 · 2 427 affichages · Partager Bonjour Claude65
je suis triste pour vous que les vacances a Cuba soit terminé....  Merci pour votre réponse.
oui j'ai quelques questions. je voudrais savoir s'il reste encore des arbres de la plage pour faire de l'ombre? est ce qu'il y a un bar sur la plage? est ce que les coffrets de sureté sont inclus ou il faut déboursé ?
Avec les quelques commentaires que j'ai lu, je pense que ce complexe devrait satisfaire ma gang (12 personnes)
merci | | | À: Bébénine · 2 janvier 2009 à 15:45 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 7 de 13 · 2 421 affichages · Partager Bonjour Bébénine, Oui il y a des arbres sur la plage et ils ont aussi quelques parasols de paille pour faire de l'ombre. Il y a un bar du côté gauche de la plage (lorsque l'on regarde la mer et que l'on descend vers la plage) qui sert aussi de snack bar le midi, où l'on sert sandwiches, hamburgers et autres. Ce même endroit sert aussi de resto le soir (très sympa, un resto le soir sur la plage. en fait il y en a 2) Le coffret de sureté est inclus. On peut faire du catamaran, pédalos et autre, c'est inclus. Évidemment un petit pourboire pour le catamaran (le sympathique Cubain Roger vous fait faire un tour de 10-15 minutes) est de mise. Je lui ai donné 3 pesos et il semblait très heureux. Le taux de conversion actuel de CUC (pesos convertible) est d'environ 72 pesos pour $100 canadiens. Vous pouvez réserver vos restos à la carte le matin entre 9am et midi, bien que l'endroit vous fasse quelques réservations automatiques. Ces réservations seront indiquées sur un papier que l'on vous remettra. Assurez-vous d'avoir au départ 25 pesos par personne pour payer la taxe de tourisme à l'aéroport. Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | À: Clae65 · 3 janvier 2009 à 1:34 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 8 de 13 · 2 393 affichages · Partager bonjour claude65 merci pour les informations c est tres utile j ai une question l hotel mares et lunas sont il ensemble ??? est ce que on peut aller au deux hotel?comme la bouffe | | | À: Caropat · 3 janvier 2009 à 4:11 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 9 de 13 · 2 383 affichages · Partager Oui ils sont ensemble. Le Mares (où nous étions) était beaucoup plus occupé que le Lunas. je crois qu'à cause de l'ouragan Ike, ils ont réarrangé le Mares d'abord, pour faire le Lunas ensuite, ce qui fait qu'une partie du Lunas était fermé. Les deux sont reliés et ce n'est pas 2 minutes de marche. Vous pouvez manger à un ou l'autre. | | | À: Clae65 · 3 janvier 2009 à 17:32 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 10 de 13 · 2 380 affichages · Partager Merci beaucoup Claude pour les informations je pense que le site va satisfaire tout le monde | | | À: Bébénine · 5 janvier 2009 à 1:32 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 11 de 13 · 2 297 affichages · Partager bonjour est qu il y a une cafétiere dans la chambre et un refrigérateur avec des bouteilles d eau ? | | | À: Caropat · 9 janvier 2009 à 0:17 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 12 de 13 · 2 241 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir combien temps en autobus de aréopart a l hotel sol lunas y mares merci | | | À: Caropat · 25 janvier 2009 à 23:09 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 13 de 13 · 2 115 affichages · Partager Bonjour CAROPAT. Oui dans les chambres vous avez la cafétière, une bouteille d'eau par jour dans le petit frigo et si vous voyagez avec air transat... le mercredi vous aurez dans vôtre chambre une bouteille de rhum blanc gratuite. Ma femme et moi partons le 30 mars pour 2 semaines au Sol Luna&Mares. C'est nôtre troisième voyage a cet endroit. Si vous avez des questions. J'essaierai d'y répondre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |