Phieso · 23 décembre 2010 à 3:57 2 messages · 2 participants · 897 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 3:57 Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 1 de 2 · 897 affichages · Partager bonjour je pars avec mes 3 enfants, je voudrais savoir si vous vez des conseils a me doner pour cette hotel, la ville proche, les restaurant (pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion pour nager avec les dauphins, est-ce que les cellulaire rentre, peut ton comuniquer par interner ?, les meileurs place pour aller acheter des souvenirs, & si vous avez d'autre information importante su cette endroit. Merci a l'avance. | | | À: Phieso · 24 décembre 2010 à 4:12 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin Message 2 de 2 · 853 affichages · Partager - la ville : Holguin (1 heure de route)
- le village : Guardalavaca (5 min. en taxi); on y retrouve des boutiques, marché aux puces, plage publique et plusieurs restos pas trop cher
- langouste : il y a le resto sur une pointe rocheuse à la plage de Guardalavaca qui l'offre mais assez dispendieux (25 CUC)
- échanger des $ : à la CADECA de l'hôtel; le taux varie de jour en jour...
- électricité : 220 Volts comme la majorité des hôtels cubains
- dauphin : possible et pas très loin mais pas gratuit $$
- cellulaire : avec Rogers/Fido, possible mais je ne sais pas si la réception se rend au LyM; sinon aller à Guardalavaca ça devrait fonctionner - le coûts des appels est assez élevé; l'achat d'une carte d'appel cubaine peut être une meilleure option
- internet : environ 6 CUC de l'heure; on achète une carte à la réception et les minutes non utilisé peuvent être utilisées le lendemain
- souvenir : marché aux puces de Guardalavaca (des artisans se déplace dans les hôtels à l'occasion)
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |