Majo2727 · 27 décembre 2007 à 2:15 6 messages · 3 participants · 1 716 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 2:15 Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo Message 1 de 6 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, si vous avez été au Sol Pélicano Cayo Largo Cuba dernierement nous aimerions avoir des commantaires.SVP Merci | | | Qu`aimeriez vous savoir exactement??? | | | Allo, on aimerait savoir comment c'est rendu a cette endroit, car ils ont fermé 6 mois pour des rénovations, donc on voudrait savoir si quelqu'un y a été dernièrement? Merci | | | Nous sommes des habitués du Pelicano. Ils ont changées des appareils sanitaires, des rampes d`escalier et fait de la peinture ainsi que rénové la salle du buffet. Lorsque nous sommes arrivés en nov.dernier il n`était pas nécessairement prêt à recevoir les gens (encore des travaux) nous sommes donc allé au Sol.....mais la semaine suivante des amis y sont allés et à part le fait que la salle à manger (buffet était pas ouvert) tout était parfait...ils ont mangés à la carte à tous les soirs...Quant à nous, nous préférons de loin le Pelicano même si le Sol a été bien...Les employés du Pelicano sont plus sympa.. À quand votre départ??? | | | Nous allons partir le 25 fev pour 9 jours et nous avons hates. Merci de vos commantaires. | | | bonjour, je suis allé au sol pelicano du 30 nov. au 06 déc.2007 et comme l'autre personne le disait il avait encore des réparations et pas de buffet. Comme endroit tranquille c'est vraiment la place, et la plage est belle, propre et surtout très longue. Je crois qu'elle à 7 km et au bout il y a une superbe plage qui s'appelle playa sinera, ça vaut vraiment le coup d'y aller.Pour t'y rendre il y a un transport de l'hôtel ou des taxis (10 min.). La nourriture est très bonne mais si je peux te conseiller un endroit en particulier, va au restaurant de la plage c'est excellent ainsi que le service et l'ambiance, réserve tôt car les places partent vite. L'équipe d'animation est très vivante et les spectacles en soirée sont a ne pas manquer. N'oublie rien car le dépanneur de l'hôtel n'a pas grand choses et il n'y a pas d'autres endroit pour acheter quelques choses. je te souhaite de belle vacances et je pense que les petits inconvénients qu'ils y avaient doivent être entrée dans l'ordre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |