Calinda41 · 5 avril 2009 à 16:18 11 messages · 3 participants · 2 119 affichages | | | | 5 avril 2009 à 16:18 Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo Message 1 de 11 · 2 082 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir quel sont les meilleurs blocks sur le site ?
J'ai trouvé une carte sur intenet du site de l'hotel, et d'après ce que je peux voir il y a plusieurs blocks qui sont près de la plage.
merci Calinda 41 | | | Je vais te référer à ce forum car cette question a déjà été posée et tu auras sûrement une réponse à ton interrogation:
www.forumcayolargo.net/phpbb3/index.php
Je ne connais que le Sol et je pars pour le Barcelo dans quelques jours.
Il paraît qu'au Pelicano, comme le site n'est pas très grand, la majorité des édifices sont bien placés. | | | merci mais je connaissais déja ce site. | | | Sur ce forum, on parle de cet édifice:
4322 section magnolia..... vue sur l'océan grâce à Yusmila
Et voici la carte:
www.cayolargo.net/..._solpelicano_map.jpg
Si c'est autre chose que tu cherches, je n'en sais rien! | | | le hic c'est que j'ai pris la chambre standard alors je ne crois pas que je vais avoir cette chambre, à moins qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de gens durant cette semaine la.
j'ai écris à l'hotel pour demander les 41 43 ou 44 2eme etage et ils m'ont répondu qu'ils vont essayer de completer ma demande.
de toute façon on est la juste pour dormir !!!!
merci Calinda
ps: Yusmila elle travaille ou????? | | | ps: Yusmila elle travaille ou?????
Je n'en ai aucune idée!!!! J'ai pris toutes ces informations sur le site du forum sur Cayo Largo.
Probablement au bureau des relations publiques.
Les gens sur l'autre forum ont plein de contacts avec des employés là-bas. | | | De toute façon je m'arrangerai la-bas ou au pire je téléphonerai 2-3 jours avant mon départ.
merci des infos Calinda | | | c'est moi qui ai dit sur l'autre forum que j'avais eu la chambre 4322 section magnolia ! super bien située..... le '' grâce à Yusmila '' c'est parceque je suis une cliente répétitive 
mélody | | | salut beachmelody
J'ai vu tes photos sur Trip advisor, moi c'est la 2eme fois que je vais à Cayo Largola première au Barcelo en 2007
Moi j'essaie de ne pas retourné au même endroit, mais je sais bien que il y a de belles avantages à retourner à la même place.
Calinda | | | tu-as vu mes photos sur trip advisor ???? ou sur cayolargo.net ?  je ne vais jamais sur trip advisor 
mélody | | | Ben ça doit être sur un des 2  je me promne sur tout ces sites | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |