Satin · 17 mars 2010 à 22:12 6 messages · 4 participants · 1 959 affichages | | | | 17 mars 2010 à 22:12 Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo Message 1 de 6 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Sol Pelicano Cayo Largo
Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur cet hôtel: meilleure section et chambre, chose à faire...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si je peux utiliser les services de l'hôtel adjacent au Pélicano, soit le Sol Cayo Largo? Par exemple, réserver aux restaurants à la carte, visiter le site, etc...
Merci et bonne journée | | | Salut je peux te répondre sauf que ma visite à Cayo Largo au Pelicano date de 2005
On ne pouvait aller manger au Sol
Cepandant on pouvait facilement aller visiter les lieux de meme que le Playa Blanca (Ancien Barcelo)
Mais comme je te dis ca date de 2005
D'autre seront plus précis
bonnnnnnnn voyage | | | Après 17 voyages, mon voyage est le sol pelicano de cayo largo, où nous sommes allés à la relâche 2009. On y retournera d'ici quelques années, c'est certain. 
Probablement que tu peux visiter le sol, mais pas certaine qu'on peut y manger aux restos à la carte. | | | Merci,
pour la meilleure section et chambre ? | | | On était tout près du lobby, mais comme le site n'est pas grand, tout est près...si tu veux, je peux t'envoyer la carte de l'hôtel si tu ne la trouves pas sur internet et je te dirai où nous étions. | | | Bonjour,
Il n'est pas possible d'aller manger gratuitement dans les restos du Sol lorsque vous êtes du Pélicano. Si vous tenez à aller y manger, il faudra payer un supplément.
Bonne chance et bon Cayo largage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |