| Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Luciesimard · 10 mars 2011 à 3:26 · 6 photos 6 messages · 6 participants · 2 330 affichages | | | | 10 mars 2011 à 3:26 Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 1 de 6 · 2 325 affichages · Partager le quel entre les deux sol rio de luna y mare ou club amigo section bungalow caméléon avec nolitour merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luciesimard · 10 mars 2011 à 3:31 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 2 de 6 · 2 307 affichages · Partager le sol luna de mares est un super bon choix | | | À: Luciesimard · 10 mars 2011 à 15:54 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 3 de 6 · 2 266 affichages · Partager J'ai fait les 2, les 2 m'ont totalement satisfait.
La différence selon moi c'est le prix, Club Amigo Bungalows +/- 700$, Sol Luna Mares +/- 850$
Les 2 offrent un excellent rapport qualité/prix | | | À: Luciesimard · 11 mars 2011 à 0:40 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 4 de 6 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Je n'ai jamais séjourné au Amigo... je vais donc m'abstenir.
Par contre j'ai bien aimé le Sol Rio de Luna y Mares... Il n'est pas exclus que j'y retourne un jour... Vraiment très satisfait de cet hôtel. Pour la bouffe, c'est indéniablement le meilleur endroit que j'ai connu à Cuba.
Comparativement au Sol Rio de Luna y Mares, le Club Amigo a l'avantage d'être situé dans Guardalavaca où ça bouge un peu plus à l'extérieur du site (marché aux puces, discothèque, etc.). Les plages sont pratiquement aussi belles et grandes l'une que l'autre.
Les trois premières photos montrent la vue de notre chambre et la plage du Sol Rio de Luna y Mares (au fond de la plage c'est le Paradisus) et les trois dernières montrent la plage du Club Amigo.... Comme je le mentionnais, l'une est aussi belle que l'autre 
Bon voyage
Jean Images attachées: | | | À: Luciesimard · 11 mars 2011 à 18:57 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 5 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonjour Luciesimard Définitivement Le Sol Rio de Luna y Mares. Vous êtes seulement à 4km. de Guardalavaca et la plage la Playa Esmeralde est très belle. Le site est beau et la végétation est luxuriante. C`est un des plus vieux complexe de la région de Holguin, mais il en reste qu`il est très bien, un peu vieillôt, mais qui à tout son charme Vous avez le côté Luna qui est plus tranquille et le côté Mares beaucoup plus animé. Il y a seulement 2 hôtels sur cette plage. le Sol RLM et le Paradisus Rio de Oro. KAT2 | | | À: Luciesimard · 15 mars 2011 à 21:14 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mare ou club Amigo section bungalow cameleon? Message 6 de 6 · 2 103 affichages · Partager Le Sol Rio sans hésitation. J'y étais en décembre 2010, j'ai beaucoup aimé cet hôtel, la plage est magnifique ! la bouffe est très bonne, j'étais du coté Luna (plus tranquille que le coté Mares pour dormir).
J'y retournerais sans hésitation, en fait, j'y partirais tout de suite si je pouvais m'enfuir !!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |