| Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Paradis13 · 29 octobre 2010 à 17:11 3 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 17:11 Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 1 de 3 · 1 492 affichages · Partager BONJOUR, ON AIMERAIT RESERVER AU SOL LUNAS MARES ET J AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RECENT SUR CETTE HOTEL.ON EST 2 ADULTE ET 2 ENFANT (4 ET 9 ANS) ET ON VOUDRAIT RESTER 2 SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE EST BELLE ? PEUT-ON MARCHER LONGTEMPS GENRE UNE 1 HEURES.L EAU EST-ELLE CRISTALINE?ALGUE??? ESCE QUE LA BOUFFE EST BONNE ? LES CHAMBRES SONT-ELLE PROPRE? JE CROIS QUE TU PEUX ALLER VISITER UN VILLAGE A 10 MINUTES DE L HOTEL ? VOIR LA VRAI VIE! J AI LU QU IL AVAIT LES DAUPHINS? PEUT-ON NAGER AVEC OU C EST SIMPLEMENT UN SPECTACLE?CONNAISSEZ-VOUS LE PRIX? CONSEILLEZ-VOUS CETTE HOTEL POUR UN 14 JOURS? A QUEL PRIX DEVRAIT T-ON PAYER POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER.. POUR L INSTANT IL AFFICHE 1880$ PAR ADULTE ET 1245 PAR ENFANTS? SONT ILS TROP CHER? J AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES.. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paradis13 · 31 octobre 2010 à 1:38 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir, En février 2010, nous y sommes allé avec nos 2 adolescents. Nous avons beaucoup aimé.L'hotel est bien et l'équitation est gratuite. Il y avait peu de jeunes enfants et je n'ai pas vu d'animation pou enfants mais...La plage est de sable blanc et très fin mais pas très longue. Je crois que cela me prenais 1/2 heures.pas d'algue. La nage avec dauphin est possible à courte distance. Je vous conseillerai plutôt l'hotel pescero avec des jeunes. Bon voyage Denise | | | À: Paradis13 · 31 octobre 2010 à 16:43 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 3 de 3 · 1 405 affichages · Partager  ALLO !!!Nous sommes aller à HOLGUIN semaine 24 Janvier 2010 à l'hotel Playa Pesquero il y avait beaucoup d'enfants très famillial bouffe très bonne eau très clair marche max 30 minutes;chambres la plus grande qu'ont a eu dans le sud (2 lits double) frigo avec eau, cola et bière.Si vous avez des questions au plaisir.BON VOYAGE. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |