|  |  |
 | | | | | Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Thalie68 · 4 novembre 2010 à 3:58 10 messages · 6 participants · 2 096 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 3:58 Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 1 de 10 · 2 096 affichages · Partager Je pars en janvier 2011 pour le Sol Luna Mares, Cuba, les commentaires sont en général excellents un peu partout sauf pour une chose: les chambres sont propres mais très désuètes dues pour des rénos. Dernièrement, j ai vu des photos de chambres complètement refaites avec nouveau mobilier, couvre lits teintes douces, murs repeints et salles de bain vraiment bien. Y a t il qlqn qui est au courant dans quelle section ou bloc ou chambre, nous retrouvons ces chambres. J ai réservé avec Nolitours section Mares. Merci beaucoup ! | | | À: Thalie68 · 4 novembre 2010 à 18:15 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 2 de 10 · 2 060 affichages · Partager Salut,
Les chambres de la section Mares sont celles qui ont été rénovées. Si tu veux vérifier pour être 100% certaines voici le courriel de l'hotel: sol.rio.luna.mares@solmelia.com
Bon voyage! | | | À: Raisthlin · 6 novembre 2010 à 4:23 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 3 de 10 · 1 978 affichages · Partager Je peux t'assurer que dans la section Luna bloc 6000 les chambres ne sont pas rénovées... | | | À: Thalie68 · 9 novembre 2010 à 19:02 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 4 de 10 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons été au Sol cet été en juillet et nous avions la section Mares # chambre 2061... avec une vue incroyable sur la piscine et la mer, à mon avis la plus belle. C'est sur que la mobilier n'est pas neuf et l'hotel non plus, mais c'est très propre et bien entretenu... Nous étions satisfait...Le personnel est super fin. L'important, c'est de vérifier partout à votre arrivée si tout vous convient et si l'air climatisée fonctionne bien... Nous avons aimé notre séjour, nous y retournerons c'est sur l'été prochain...
Bye bonne vacances... Je vous déconseille le LUNA, à mon avis.
Chantal & Yves
P.S.: Si vous faite du Catamaran (HObby cat à la plage, aller voir RAOUL, il est super fin et dites-lui bonjour de la part de YVES & CHANTAL, il se souviendra de nous... | | | À: Flht1450 · 10 novembre 2010 à 0:45 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 5 de 10 · 1 926 affichages · Partager Merci pour les infos, pour monsieur Raoul au catamaran, je ne manquerai pas de le saluer de votre part J ai trop hate.... | | | À: Flht1450 · 11 novembre 2010 à 18:37 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 6 de 10 · 1 900 affichages · Partager Bonjour Chantal, C'est à mon tour de partir, départ samedi donc samedi soir j'aurais les deux pieds bien au chaud. Quel bonheur!! Il me fera plaisir de saluer Raoul pous vous. Hasta la proxima!! Joanne | | | À: Jobou · 11 novembre 2010 à 19:05 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 7 de 10 · 1 897 affichages · Partager EH EH ! Salut Joanne,
C'Est merveilleux ça.... je suis contente pour toi... Tu vas surement aller rencontrer Rojer ??? Humm.... passe du bon temps et amuses-toi bien.... Et oui, tu salueras Raoul... nous avions pensé y aller début décembre et finalement, nous avons eu un bon prix pour République Dominicaine, Punta Cana, Gran Bahia Principe AMbar... donc, nous allons nous aussi en voyage du 2 au 9 déc. prochain...
Profitons du moment présent, nous avons seulement une vie à vivre.... Bye Bye Joanne et tape toi une belle ride d'Hobby cat, super vite, la coque sur le côté...Yé....... Salut Rojer aussi !... Ciao!...p.s.: Fait attention pour pas te faire du mal dans tout ça....
Chantal & Yves | | | À: Flht1450 · 14 novembre 2010 à 19:05 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 8 de 10 · 1 859 affichages · Partager salut, je pars moi aussi pour le sol luna, ta chambre 2061 est-ce que tu etais avec sunwing ou air transit? merci de me repondre | | | À: Johclau · 15 novembre 2010 à 19:19 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 9 de 10 · 1 828 affichages · Partager J'étais avec air canada, mais Air transat est toujours au Mares ça à l'air. Envoi un email au sol rio et demande cette chambre, comme je l'ai fait, et tu l'auras surement. tu n'as rien à perdre...
Bye Bye | | | À: Thalie68 · 16 novembre 2010 à 21:34 Re: Chambres de l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares? Message 10 de 10 · 1 808 affichages · Partager Re salut,
Si tu veux faire un trip aussi, prend le trip en Catamaran 100$/pers., bar, diner au Langoustes, plongée en apnée et nager avec les dauphins, nous avons adorés l'expérience, c'est tellement innoubliable comme souvenir. Nous avons aussi loué des scooter pour aller à Guatalarvaca, à 7 km du Sol... C'est vraiment safe, pas dangeureux du tout. J'avais acheté plein de choses pour les enfants (jouets, livres à colorier, crayons, efface, linges etc...) ils capotaient, ils étaient tellement beaux à voir, j'en pleurait tellement que j'étais émue de les voir si heureux... pauvres-eux autres, ils sont tellement pauvres...C'est ma petite BA personnelle...
Bye Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |