Je suis contente pour vous que vous ayez fait un si beau voyage.
Merci beaucoup, c'est super gentil !

Au Sol Luna y Mares, dans quelle partie étiez-vous??Côté Mares
Dites moi la plage et la Mer quelles sont les différences avec Pesquero??Quand on entre dans la mer au Pesquero, vers la gauche où il y a des rochers, c'est plein plein d'oursins. Vous devez avoir des souliers pour aller dans l'eau. J'ai marché sur un oursin et je vais m'en souvenir toute ma vie !

Ces souliers sont pas dispendieux, Wal Mart ou Canadian Tire. Au Sol Luna, il y a des coraux quand on entre dans l'eau. Pas beaucoup mais assez pour avoir besoin de regarder où l'on marche. Mais c'est juste sur le bord quand tu entres dans la mer, après 4 pieds, c'est fini, tout est beau ! Beaucoup de vagues au Sol Luna, J'ai jamais pu faire d'apnée de la semaine...

Mais les deux, c'est super beau. Autant la mer turquoise, que le sable blanc... Au Pesquero, de l'apnée à chaque jour et pas de vagues, juste une journée avec de petites vagues.
Vous savez comment la mer est calme au Pesquero est-ce le cas au Sol Luna y Mares?? La mer calme au Sol Luna ? Oubliez ça...
Et le sable il est comment?? J'ai rapporté du sable des 2 plages car j'aime bien comparer et en avoir en souvenir et je trouve qu'il est pareil ! Blanc, léger et petit. Très agréable...
Est-ce que ça fête pas mal à cet hôtel?? Côté Luna, à 23h, il n'y a plus un chat dans le lobby. Personne, plus un bruit..
Côté Mares, le lobby demeure beaucoup plus animé et plus longtemps. Défilé de mode, musiciens, chanteurs, etc... C'est sur la plage que ça danse, au bar
La Niña, superbe disco à aire ouverte. Le jour c'est un resto délicieux. Mais il y a un soir à La Niña, nous étions 8 ou 9 et un autre soir, au moins 60 personnes !!

Vous pouvez aussi prendre un taxi (5 pesos aller et 5 pesos retour) et vous rendre au bar
La Roca, à dix minutes de là, où vous pourrez danser avec des cubains et des cubaines jusqu'ux petites heures du matin... Un réel plaisir et le meilleur soir, c'est le samedi, si vous voulez voir plus de Cubains. Ils dansent MERVEILLEUSEMENT bien ! C'est beaux de les voir danser, ils ont tellement de plaisir... J'étais éblouie car j'adore ce genre de danse. J'étais aux anges...

Le type de clientèle??Beaucoup de québécois !!! Des Allemands aussi et quelques Ontariens. Je dirais que la moyenne d'âge commence de 40 ans à 70 ans environ. Pas de gangs de jeunes énervés qui font le bordel.... Juste un groupe de la Beauce d'environ 30 ans mais super sympathiques !

Pas beaucoup d'enfants..
J'espère vous avoir aidé un peu, ne vous gênez pas si vous avez encore besoin d'aide !