| Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Superstar1 · 22 octobre 2009 à 16:32 7 messages · 3 participants · 792 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 16:32 Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 1 de 7 · 792 affichages · Partager Hola! J’aimerais savoir qui prévoit être à l’Hôtel Sol Sirenas Coral durant les 2 semaines entre le 5 décembre et le 19 décembre?! J’y serai avec des amies et amis! Et ma mère ;) ! Faites-moi signe si vous y serez! On boiras un mojito ;-), on est jamais trop de fous!
Hasta pronto! | | | À: Superstar1 · 7 décembre 2009 à 3:59 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 2 de 7 · 700 affichages · Partager J'aimerai que tu me fasse un petit compte rendu de ton voyage et surtout de l'hôtel... Je pars au mois de janvier et j'avoue que les commentaires sur internet ne sont pas vraiment bons... | | | À: Annypier · 7 décembre 2009 à 14:26 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 3 de 7 · 692 affichages · Partager Allo Annypier t'en fais pas parce nous sommes allé en basse saison fin septembre et je peut te dire que c'étais merveilleux même si le côté Coral étais fermé.Plage superbe et site assez grand beau sable blanc très doux, on trouve toujours quelque chose a se mettre sur la dent.Resto a la carte je te conseil le chinois essaie le porc aigre doux hum très bon.Oublie pas d'allé faire le tour de Varadéro en autobus a deux étages pas cher 5 pesos et tu peux débarqué quand tu veux et rembarqué en autant que tu garde ton ticket.Dit toi que c'est toi qui fait que tu aimeras ton voyages. Bye et bon voyages. | | | À: Rocman · 8 décembre 2009 à 14:46 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 4 de 7 · 682 affichages · Partager Merci rocman enfin quelqu'un de positif,
Je pars le 12 janvier avec mes ados et mon conjoint (nous sommes 8 personnes en tout). Et je dois t'avouer qu'avec les commentaires que j'ai lu sur les forum je suis un peu inquiète... Mais tu me rassures un peu. J'ai lu toutes sortes d'histoires de bibittes et de puces dans les lits.. Même un qui parle de serpent dans la chambre. Alors je te dis que je regrettais mon choix. Moi et mon conjoint en sommes à notre cinquième voyage, mais les enfants leur premier donc j'ai un peu d'appréhension. On dit dans les forum aussi qu'ils nous servent de l'eau embouteillé, mais qu'ils les remplissent eux-même, avec l'eau du robinet. J'ai lu aussi que les chambres étaient sales et rien de fonctionnel.
Est-ce que tu es allé faire l'excursion avec les dauphins en catamaran, je compte y amener les enfants et je suis bien d'accord avec toi, c'est nous qui faisons notre voyage...En espérant un minimum.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre j'apprécie vraiment. Annypier. | | | À: Annypier · 8 décembre 2009 à 15:50 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 5 de 7 · 677 affichages · Partager Allô Annypier pour ce qui est de la chambre nous avons changer pour une suite ervs la section coral pour un petit montant de 40.00 canadien pour la semaine et je peut te dire que ça vallait vraiment la peine.Et oui on as fait l'excursion de catamaran avec diner de langouste mais nous ne sommes pas baigner avec les dauphins, mais on as fait une visite dans les estrade pour regarder les autres personnes se baigner avec.Sur le catamaran il t'offre pour 10 pesos une langouste et je te conseille de l'essayé car sur l'ile pas trop bonne.Nous aussi partons pour le 13 Janvier au club Amigo a Holgin qui est notre deuxième visite a cet hôtel et c'est très bien.Cette année on emmène nos deux ados de 17 et 21 ans qui est leur premier voyage dans le sud et il ont bien hâte.Bye et bonne semaine de vacance avec vos enfants profitez-en et bonne cervéza.Aussi au bar de la plage le midi sur le grill hamburger et hotdog aussi essaie un genre de enchiladas c'est un genre de pâte avec une farce dedans frit dans l'huile et c'est très délicieux.Bon appétit. | | | À: Rocman · 8 décembre 2009 à 15:56 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 6 de 7 · 675 affichages · Partager Merci et je ne manquerai pas de faire un compte rendu de mon voyage. Et bon voyage à vous et vos ados profitez en au max. | | | À: Superstar1 · 24 décembre 2009 à 1:12 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral du 5 au 19 décembre 2009? Message 7 de 7 · 643 affichages · Partager Salut, je voudrais savoir comment c'est passé ton voyage au Sol Sirenas Coral. Nous partons le 12 janvier 2010.
Merci à l'avance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |