mon fils et sa copine étais la du 2 janvier au 9 janvier, et en regardant les photos c'est super beau, ils ont bien aimé ils ont 20 ans, très propre, nourriture correct, dit avoir bien mangé, le site est gros, la plage super, aujourd'hui c, est très difficile de lire les commentaire des gens, il y a des gens qui chiale sur tout, même ici alors imagine en vacance, surtout la nourriture que le monde chiale le plus, comme nous on est pas difficile de toute facon il y a toujours de quoi a ce nourrir, c'est pas notre mangé alors faut vivre avec, moi les gens qui chiale je leurs dirais de rester chez eux, si la majorité des commentaires son négatif c'est pas pareil, mais quand ces juste 1 par ici par la ben faut pas généralisé, moi comme exemple j'ai déja été dans un 2 1/2 mon premier voyage a
varadero, et j'ai même pas rien a dire de mal, et j, ai même été 2 fois du a l'emplacement, les lieux, la plage, etc.nous sommes en vacance alors part tranquille je crois tu ne regreteras pas ton choix.