|  |  |
 | | | | Shimano66 · 21 août 2007 à 2:31 8 messages · 4 participants · 2 309 affichages | | | | 21 août 2007 à 2:31 Hôtel Sol Sirenas Varadero Message 1 de 8 · 2 309 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais avoir les commentaires récents concernant l'hotel SOL SIRENAS à Varadero (sol melia) est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?? Et est-ce que c'est près du petit centre-ville de Varadero?
Un gros merci | | | Salut j'y suis allée l'an passé et j'ai bien aimé, j'y retourne du 1er au 8 septembre alors je pourrai te faire part de commentaires très récents à mon retour. | | | Allo! Merci de me tenir au courant. C'est très gentil.  au plaisir! | | | Bonjour,
J'y suis allé en 2006, très bon rapport/qualité/prix. Le choix de buffet et de restos est excellent. Chambre confortable et service adéquat.
Un resto grill ouvert en tout temp.
Bon Voyage! | | | Bonjour, je te remercie du commentaire, c'est très apprécié!  xx | | | 
Bonjour à tous, j'aimerais avoir les commentaires récents concernant l'hotel SOL SIRENAS à Varadero (sol melia) est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?? Et est-ce que c'est près du petit centre-ville de Varadero?
Un gros merci  je me rend a varadero le 11 JANVIER je voudrai savoir si l'hotel SOL CORAL dans le meme complexe que le SIRENAS EST CONFORTABLE et s'il a de bonne prestations, les chambres sont elles vétustes, car d'après un forum les commentaires n'était pas super, merci | | | Comme promis, mes récents commentaires sur le Sol Sirenas Coral, j'y ai passé la semaine du 1er au 8 septembre. Pas beaucoup de monde mais c'est normal puisqu'on est en basse saison. La partie du Coral était presque totalement fermée à part la piscine et son bar, le ranchon à la plage et le restaurant oriental. Il n'y avait pratiquement personne de ce côté. Chaque fois que j'y suis allée, environ 5 personnes dans la piscine!! Tout le monde du côté Sirenas. Ma chambre était bien, l'air climatisé très froid par contre il a moins bien fonctionné durant 2 jours. La chambre vieillotte, besoin de rafraichissement mais propre, un frigo, une télé (avec tva!) une bouteille d'eau et des serviettes propres aussi. Quelques-uns avaient des problèmes avec l'air climatisé, j'étais au 7252 très près du lobby avec gros soleil en après-midi, pratique pour faire sécher le linge!! Buffet un peu plus ordinaire que l'an passé mais je suis loin d'être morte de faim. Les restos à la carte bien, par contre 2 soirs de suite à l'italien mais bien meilleur le premier soir. J'ai essayé le grill aussi et les j'ai eu de bons commentaires sur l'oriental. Belle température toute la semaine à part la dernière journée, gros gros orage qui n'ont pas cessé. Si vous désirez d'autres infos, n'hésitez pas! Ah oui la plage quoique très belle me semblait moins turquoise que l, an passé et aussi 2 journées ou on y retrouvait des algues. Je recommanderais cet hôtel mais à moins de 1000$ J'ai payé 743$ et ce fût un bon rapport qualité prix. | | | Bonjour! Un super gros merci pour tous ces commentaires vraiment pertinents. Cet hotel ressemble à a peu près tous les hotels de Varadero.... J'y serai du 1 au 15 octobre prochain, en espérant le soleil!
Merci encore et Buen dia xx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |