Oscarls · 15 novembre 2004 à 19:30 6 messages · 6 participants · 2 065 affichages | | | | 15 novembre 2004 à 19:30 Hôtel Sol Sirenas Varadero Message 1 de 6 · 2 055 affichages · Partager Je veux partir en famille à Cuba et ai donc trouvé des formules "combiné La Havane - Varadero" proposant des hotels avec minin club. Nouvelles Frontieres propoe l'hotel Sol Sirenas, le connaissez-vous ? Sinon, d'autres hotel à Varadero (avec mini club) ?
merci de vos conseils. | | | Je trouve que le sol Sirenas ne mérite pas les étoiles qu'on lui attribue.
Pour plusieurs raisons.
J'y étais en février 2004.
Cubajo | | | Bonjour
Je suis allée 2 fois au sol sirenas coral et j'ai beaucoup aimé. Le mini-club est également bien et notre fille y a passé une belle journée. Le reste du temps, on préférait rester en famille.
Ce n'est pas un hôtel super luxueux, mais on l'a beaucoup aimé et j'y retournerais sans crainte. Il faut essayer d'avoir une chambre dans le bâtiment adjacent au lobby (partie coral), car les chambres y sont plus luxueuses que dans le reste de la section coral. | | | Hello,
Je reviens de cuba, de l'hotel paradisus de Varadero. Je te le conseille.
Cet hotel est un petit paradis. tout est parfait, le service, l'acceuil, les restaurants, la piscine... Rien a dire.
Bye | | | À: Uline · 18 novembre 2004 à 10:41 Re: Hôtel Sol Sirenas Varadero Message 5 de 6 · 2 013 affichages · Partager Bonjour,
Aucun doute que le paradis est au Paradisus, il y a aussi une différence de prix qui est loin d'être négligeable. La journée supplémentaire est pas loin du double. | | | salut,
je reviens de cuba il y a tous juste une semaine, j' etais a l' hotel sol coral qui est jumelé avec le sol sirenas, je n'en suis vraiment pas deçu. Comme il y a les 2 hotels qui communique ça fait vraiment un grand domaine très joli, tu as accès à 2 piscine, 2 buffets, pleins de bars et de restos divers.Et le meilleur c'est qu'en formule tout inclus tu n'as vraiment pas un sous en plus a rajouter (sauf pourboire) et tu peux manger 24h/24h c'est le top, et il y a aussi un mini club pour les enfants et bébé. Au niveau des buffet je preferé celui du coral, mais tous le reste est vraiment sympa, le personnel très acceuillant, chaleureux et les plages superbes. bonnes vacances. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |