Nous voulons aller 4 filles dans la trentaine dans un tout inclus.Nous avons pensé au Mexique pour faire le coco bongo ou à Varadero pour sortir un peu en ville. Nous voulons voyager en novembre car nous ne voulons pas payer trop cher. Quelqu'un peut nous conseiller un tout inclus où il y a une bonne équipe d'animation avec un bon rapport qualité prix dans ces deux villes et où le plaisir est au rendez-vous? merci
Je vous conseille l'hotel Sandos Playacar à Playa del Carmen, j'y suis allé, le cadre est magnifique, la nourriture de qualité, les alcools internationaux compris et une bonne équipe d'animateurs qui organise des sorties au Coco Bongo, le top !!!
J'aimerais aller a Holguin début Juillet avec 3 ados (18-16 et 13ans).J'ai déja visité Cayo Largo, Varadero 2 fois..Je recherche un site avec beaucoup d'animations (parce que les ados n'auront pas leur X-Box 360...)...J'aime la bonne bouffe et la...
Au mois de novembre, je serai au Breezes Varadero. J`ai reçu des réponses à certaines de mes questions, mais j`aimerais avoir des clarifications concernant entre autre deux points précis.l`animation: qu`en est-il à cet hôtel, et tout particulièrement...
DeDos · 28 janvier 2009 à 5:05 · 6 participants · 2 276 affichages
Je viens darriver sur se Site internet et jai bessoin de vous pour un information!! JAimerai partir en Avril A cuba ou P-t cancun Mais je veux un endroit Avec des jeune (18-24) un hotel Trippante ou que ya du NightLife (sois a lhotel ou dans les Disco)...
Je dois voyager bientôt à santiago de cuba, on m'a dit que l'hôtel brisas sierra mar est très confortable, la nourriture assez agréable. Cependant, à part les multiples excursions et journées de plage, y a-t-il des spectacles à cet hôtel? Comment est...
Josée13 · 10 novembre 2005 à 3:51 · 4 participants · 1 622 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à cuba ou rép dominicaine en mars prochain. Nous sommes 6 jeunes ds la vingtaine. Nous voulons un hôtel 4 étoiles où que ca bouge! Et le plus important, je veux de l'eau BLEUE! Alors, je me demandais si vous pourriez me...