Ouellannie · 29 juin 2010 à 3:02 3 messages · 3 participants · 1 362 affichages | | | | 29 juin 2010 à 3:02 Hôtel tout-iclus avec animation au Mexique ou à Varadero? Message 1 de 3 · 1 362 affichages · Partager Nous voulons aller 4 filles dans la trentaine dans un tout inclus.Nous avons pensé au Mexique pour faire le coco bongo ou à Varadero pour sortir un peu en ville. Nous voulons voyager en novembre car nous ne voulons pas payer trop cher. Quelqu'un peut nous conseiller un tout inclus où il y a une bonne équipe d'animation avec un bon rapport qualité prix dans ces deux villes et où le plaisir est au rendez-vous? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous conseille Playa Del Carmen... Beaucoup de possibilité de sortie et plein d'hôtels tout inclus ! | | | Je vous conseille l'hotel Sandos Playacar à Playa del Carmen, j'y suis allé, le cadre est magnifique, la nourriture de qualité, les alcools internationaux compris et une bonne équipe d'animateurs qui organise des sorties au Coco Bongo, le top !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |