Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Latoupie · 13 janvier 2006 à 4:03 7 messages · 4 participants · 1 468 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 4:03 Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 1 de 7 · 1 463 affichages · Partager Bonjour à vous!
Comme c'est agréable de vous lire. Voilà le 24 février prochain, nous partons mon conjoint et moi ainsi que 6 autres personnes au Tryp Cayo Coco de Cuba. Je suis un peu stressée car c'est moi qui a tout organisé. Les autres personnes qui viennent avec moi m'ont fait confiance sur le choix de l'hôtel et certains en sont à leur premier voyage à vie. Je ne veux pas les décevoir. Je me suis fier à vos commentaires pour choisir cet hôtel. Il semblait être un bon choix. Cependant, comme c'est un gros complexe, il y a beaucoup de monde et je me demande si à la semaine de relâche tout ce monde devient nuisible. Y aura-t-il assez de chaises? Pourrons-nous manger aux restaurant à la carte? Ce que nous recherchons c'est un hôtel propre, bonne bouffe et une plage au sable fin. Nous sommes sportifs, nous aimons le beach volley. Est-ce possible d'y jouer sur la plage devant l'hôtel? Merci de me répondre | | | À: Latoupie · 13 janvier 2006 à 4:11 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 2 de 7 · 1 458 affichages · Partager je quitte dimanche pour le tryp a mon retour je ferai un bon resume tu verras | | | À: Latoupie · 13 janvier 2006 à 4:47 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 3 de 7 · 1 455 affichages · Partager Je ne crois pas que tu seras déçue surtout si tu aimes faire le party un peu car l'ambiance est génial là bas. Je n'y suis pas allée en période très occupé alors je ne peux te répondre pour le reste. Si tu veux voir des photos : groups.msn.com/AlbumCarolineet
Hésites pas si tu as des questions mais moi je serais très confiante de mon choix si j'étais toi ! Caro | | | À: Carocasper · 13 janvier 2006 à 19:03 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 4 de 7 · 1 435 affichages · Partager Merci Caro! J'avais justement regardé tes photos il y a quelques jours. Elles sont très belles et cela m'a rassuré. Je suis moins inquiète et j'ai vraiment hâte d'y être. | | | À: Michel33 · 13 janvier 2006 à 19:57 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 5 de 7 · 1 429 affichages · Partager Je te souhaite bon voyage Michel. J'espère que le site et l'hôtel te plairont. J'ai hâte de voir ton résumé. J'ai vu que tu étais un joueur de volleyball. Tu pourras peut-être me dire s'il est possible de jouer au beach près de l'hôtel.
Salut! La toupie | | | À: Michel33 · 13 janvier 2006 à 20:53 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 6 de 7 · 1 420 affichages · Partager bonjour  Est ce que -quelqu'un connait " cayo levisa "? Pouvez vs me donner des infos la dessus merci beaucoup zazab | | | À: Latoupie · 14 janvier 2006 à 5:03 Re: Hôtel Tryo Cayo Coco: est-ce un bon choix pour la relâche? Message 7 de 7 · 1 399 affichages · Partager dac a la semaine prochaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |