Guylaine · 22 janvier 2007 à 3:43 5 messages · 4 participants · 952 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 3:43 Hôtel Tryp Cayo Coco le 13 février Message 1 de 5 · 952 affichages · Partager Y a t-il quelqu'un qui s'en va au tryp cayo coco le 13 fevrier, nous y serons pour 2 semaines pour la 2e fois.Merci de me répondre. Bon voyage a vous tous! | | | Départ pour le tryp cayo coco le 13 février. Y a t'il quelqu'un qui part pour cette hotel a cette date `?? | | | Nous on hésite entre cette semaine et le 25 fevrier car on a peur qu'il y est trop de couples pour la st-valentin ?? | | | À: Juboop · 27 janvier 2007 à 19:55 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco le 13 février Message 4 de 5 · 889 affichages · Partager Bonjour,
Rien n'est réservé mais cet hôtel fait parti de nos choix pour notre voyage prévu pour le 23-24-25 février.
Nous avons deux enfants (4 et 7 ans). | | |  Salut! Tu fais un très bon choix si tu vas au Tryp! J'y suis allée 3 fois cet été! C'est vraiment super!!! J'espère de m'amuser autant au Villa Cojimar! j'ai des amis qui travaillent au Tryp!!!! Les gens sont vraiment supers!!! Tu vas t'amuser, la plage est super! Je pense que tu es déjà allée en?
bye bye Nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |