Je suis à planifier un voyage pour un départ le 28 octobre. Je suis une femme de 37 ans et je voyagerai seule. Je n'ai pas encore acheté mais le Tryp Cayo Coco m'intéresse, il y a d'autres gens ici qui y seront en même temps?
Va-t-il y avoir du monde pour fêter Noël? Pour ma part j'y serai avec 3 amis pour y faire la fête et m'initier a Cuba. Sinon j’ai une question, est-ce qu’il y en a qui ont déjà fait l’excursion a Trinidad? Je crois que le transport se fait en avion a...
Moi et ma copine étions au TRYP Cayo Coco du 21 au 28 avril. Nous étions en formule VIP (150$ de plus environ) et nous avons franchement trouvé que ça valait le coup; je le recommande à tout le monde. Nous n'aimons pas la formule des buffets, et mis à...
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel. J`aimerais réservé pour janvier 2016. Comment est la plage et la mer? y a-t`il des roches en entrant dans la mer? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage? J`imagine qu`il faut encore...
Mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel, se serait apprécié Merci
Recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup. Les rénovations a la piscine est...