je suis alle au tryp en 2009 et c etait tres bien, sauf l odeur pres du buffet.
le resto international tres bon, la plage est bien aussi, mais il ne ramassait pas
les dechets de la mer a tous les jours. donc des fois, c etait moins propre.
j ai ete a santa maria cette annee, pour la mer je prefere le
cayo coco.
tu apportes du pain et tu nourris les poissons autour de toi.
a santa maria, je marchais 3 pas, et j avais de l eau a la taille
et je ne suis pas si petite que ca.
tu fais un bon choix.
bonne vacance