j arrive de
cayo coco mais j etais au blau.
j ai ete visite le tryp rien n a change.ca sent toujours l eau corrompu
la ou tu attends pour le buffet. ca n ouvre pas l appetit.
va au resto international, le boeuf, lasagne excellent.
si tu envoies un email, d habitude il te repond.
c etait la sem de relache, j etais contente de ne pas etre a
cet hotel.
il y avait 500 jeunes de l
ontario, ils ont monopolise l hotel
laissait leur verre partout, vomissait dans la piscine
faire pipi dans la piscine. n allez jamais a cet hotel
en sem de relache.
bye
nixole