Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Filledété · 9 décembre 2009 à 20:41 5 messages · 4 participants · 1 039 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 20:41 Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Message 1 de 5 · 1 039 affichages · Partager Après le vaccin Dukoral, et la crème watkins, l'immodium etc nous sommes prêt pour le départ dans deux dodos. Maintenant plus je lis le forum plus je constate que la température à ce temps çi de l'année n'est pas si chaude. Est ce assez chaud pour se baigner le jour à la mer ? Qu'entendez vous par vêtement chauds, une veste fait elle l'affaire ou vaut mieux s'apporter une petite laine ? je suis un peu découragé, moi qui se fesait une joie de flâner à la plage et à la piscine toute la semaine...  Quelqun est du voyage pour le tryp cayo coco en fin de semaine ??? Je ne voudrais pas être la seule à me les gelers | | | À: Filledété · 11 décembre 2009 à 2:19 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Message 2 de 5 · 995 affichages · Partager Salut, Bien moi j'arrive du Blue Bay voisin du Tryp et il a fait tresss chaud! 30 et plus !! alors ne t'inquiete pas et n'oublie pas la crème solaire!!
Bon voyage! | | | À: Maria1985 · 11 décembre 2009 à 2:45 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Message 3 de 5 · 989 affichages · Partager Maria si t'étais à l'hôtel à côté du Tryp tu étais au Blau Colonial et non au Blue Bay et si tu étais bel et bien au Blue Bay alors l'hôtel voisin est l'Oasis Playa Coco et non le Tryp!
C'est pas si important dans le sens que s'il faisait 30, il le faisait autant à un hôtel qu'à l'autre, c'était juste pour clarifier la situation des hôtels les uns par rapport aux autres!
Bon retour! | | | À: Filledété · 11 décembre 2009 à 14:16 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Message 4 de 5 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars le 7 janvier pour le Tryp Cayo Coco et la température m'inquiète, un peu, peux-tu écrire un message à ton retour pour me faire part de la température qu'il y a eu lors de ton voyage s.v.p.
Bon voyage!! | | | À: Sylboi · 11 décembre 2009 à 16:24 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco, départ le 11 décembre 2009 Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager Certainement je vous fais un rapport complet à mon retour. Sur meteomédia il annonce entre 27 et 29 jusqu'à lundi en tout cas, c'est de bon augure | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |