Bonjour!

Vous avez sûrement eu des tuyaux, tel que proposé dans un des messages ci-dessus.

Par contre, je tenais à vous dire que le Tryp fut mon meilleur voyage (
Puerto Plata,
Varadero et
Cancun) ; nous y sommes allés en avril 2003, pour 2 semaines.

La plage : magnifique, la plus belle qu'y soit!

Vous pouvez nourrir les poissons à 40 pieds du bar de la plage, avec du pain et des bananes! Fantastique... Vous pouvez y marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille.
La nourriture était potable : comme je suis très difficile, je me suis souvent dirigée vers la bar à pâtes! ah! ah! ah! De toute façon, je n'allais pas là pour manger principalement, alors...

Les spectacles en soirées étaient très bien : les touristes sont souvent invités à participer et ça met de l'action. Beaucoup de plaisir.

La disco : il y avait une odeur infect, mais on avait du plaisir! Il y a aussi un bar 24h, où un chanteur nous donne un bon spectacle. La plupart des gens s'y ramassent et le party a souvent pris! Que de bons souvenirs :)
Par ailleurs, les employés étaient très gentils et accueillants : aux bars, essayez le Banana Mama, qui est délicieux!
Le bar de la plage est vraiment spécial : les serveurs font toutes sortes de trucs, comme dans le film Cocktail...
N'oubliez pas votre tasse thermos pour vos breuvages : histoire d'en avoir plus et de les garder plus froid plus longtemps.
Sur le site, il y a aussi un espace réserve aux flamands roses, que vous pouvez nourrir avec du pain. Comme je suis une amie des animaux, j'ai bien aimé ce petit plus!
Finalement, je n'ai que de bons mots pour le Tryp.
Bon voyage!