| Hôtel Tuxpan ou Sol Sirenas Coral? Amelielucie · 6 décembre 2011 à 2:50 3 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 2:50 Hôtel Tuxpan ou Sol Sirenas Coral? Message 1 de 3 · 1 143 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais partir en voyage vers le 14 janvier et je n'arrive pas à décider ce qui est le mieux. Nous sommes 2 filles de 19 ans et nous voulons un hôtel pour faire la fête mais qui soit aussi sécuritaire. (ça va de soit) Notre agente de voyage nous a réferrer le Tuxpan et le Sol Sirenas Coral, mais les commentaires que j'ai vu sur tripadvisor sont assez partagés... j'aimerais avoir d'autres avis de jeunes gens qui voyagent pour les mêmes raisons !
Merci à l'avance ! | | | À: Amelielucie · 6 décembre 2011 à 16:49 Re: Hôtel Tuxpan ou Sol Sirenas Coral? Message 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Le Tuxpan est plus une clientèle italienne, pas beaucoup de jeune, entre les deux je choisirais le Sol Sirenis Coral
Sinon le Barcelo Solymar est un bon choix aussi ou l'Arenas Doradas. | | | À: Amelielucie · 6 décembre 2011 à 21:00 Re: Hôtel Tuxpan ou Sol Sirenas Coral? Message 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Le le Sol Sirenis Coral est très bien pour la famille je suis aller en septembre dernier avec mes enfants de 16 mois et 30 mois super très grand complexe car deux hotel en 1 Pour la fête Quatros Palmas resto, danse dans la rue La Casa del Misica ect. Tout les hotels sont sécuritaire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |